Ce vendredi 30 août, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, Ludovica et Grégory Tuzzoli organisent une sortie en famille après avoir enchaîné les mésaventures dans leur nouvel appartement.
L’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a fait son retour à l’antenne ce lundi 26 août, avec des tribus bien connues comme les Tuzzoli, les Blois, les Romero et les Gayat, ainsi que les nouveaux venus ou des familles déjà révélées dans les dernières saisons, dont les Mentzer et les Esposito. Ludovica Tuzzoli, face aux tensions entre ses trois fils qui partagent la même chambre, décide de leur offrir une nouvelle décoration pour apaiser l’atmosphère. Lors de ses achats, elle cède à des achats impulsifs, dépensant 192 euros, mais se réjouit que ses garçons soient satisfaits et plus calmes. Et les dépenses imprévues ne s’arrêtent pas pour la compagne de Grégory ! Le 28 août, dans un nouvel épisode, elle attendait la livraison d’un canapé, mais le livreur est tombé en panne. Une fois sur place, le service payé pour l’installation n’a pas été respecté, obligeant Ludovica à aider elle-même.
Les Tuzzoli s’octroient une sortie en famille pour oublier les soucis
Les mésaventures s’enchaînent pour Ludovica et Grégory Tuzzoli depuis leur déménagement. Le couple espère retrouver bientôt la sérénité pour le bien-être de tous. Dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, disponible en avant-première sur TF1 +, le couple, à la tête d’une famille recomposée, organise la grande sortie du mois dans une ferme aux crocodiles pour se changer les idées, “Une sortie avec une famille nombreuse, on part chargés ! Mais l’avantage aujourd’hui, c’est que l’on mange sur place”, annonce la maman de 31 ans, qui sort exceptionnellement du tiroir son classeur à économie pour l’occasion.
Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) : “On a décidé de dépasser le budget”
Ludovica Tuzzoli admet que cette méthode à l’ancienne lui permet de ne pas dépenser plus d’argent qu’il n’en faut dans le mois. La mère de famille, qui “a la main qui gratte” lorsqu’il s’agit de faire les magasins, ne sort qu’avec son enveloppe réservée aux loisirs. “Aujourd’hui, les temps sont durs. On n’a tous pas trop le choix de faire attention. Donc là, c’est l’argent qu’il reste pour les repas en extérieur. Je payerai la sortie en carte bleue, alors il ne reste plus que 100 euros pour manger”, précise-t-elle. “On a prévu de dépenser 250 euros pour la ferme aux crocodiles. On a décidé de dépasser un petit peu le budget, mais c’est une sortie qui nous tient à cœur pour oublier tous les petits tracas depuis qu’on est arrivés dans ce logement. C’est le bonheur des enfants avant tout !”