Mariés au premier regard est de retour pour un nouvel épisode de cette saison 9, ce lundi 7 avril 2025, sur M6. Dans cet inédit, les téléspectateurs assistent au mariage entre Sophie et Guillaume.
Le grand jour a enfin lieu pour Sophie dans Mariés au premier regard. En effet, dans l’épisode de ce lundi 7 avril 2025, sur M6, la danseuse se marie avec Guillaume. Cette union est une grande étape pour elle. Elle est encore marquée par ses anciennes relations avec des hommes toxiques et violents.
Avant ce mariage, les expertes du programme ont d’ailleurs pris une grande décision. Les deux futurs mariés se sont rencontrés pour la première fois à l’aveugle afin de mieux se connecter l’un à l’autre. Durant la cérémonie, la pression se fait ressentir sur les convives et les futurs mariés.
Les familles des deux candidats se rencontrent dans Mariés au premier regard
Les proches des deux candidats arrivent sur les lieux du mariage, pour cette cérémonie organisée à Gibraltar. “Pas de pression, on est pas trop regardé”, lâche alors la famille de Sophie en voyant les proches de Guillaume déjà présents. Malgré un contexte particulier, la pression redescend. Les deux groupes s’échangent des mots qui provoquent quelques fous rires.
Suite à cette séquence, les deux expertes du programme rejoignent les convives avant le début de la cérémonie. “On a hâte, nous aussi, de voir la magie opérer, on espère”, déclare, notamment Marie Tapernoux. Guillaume apparaît à son tour, et fait la connaissance de la famille et de la mère de Sophie.
Sophie pessimiste pour son mariage avec Guillaume ?
Plus tard, dans l’épisode, Sophie et son père arrivent également sur les lieux. La jeune femme se retrouve ensuite seule pour faire son entrée. “J’ai mon corps qui est en ébullition, ça commence à trembler et je réalise que je vais me marier, c’est mes dernières heures de célibataire” confie-t-elle sur M6.
La jeune femme a néanmoins quelques doutes sur son entrée lors de cette cérémonie. Cette dernière souhaite la faire en dansant. Elle redoute alors la réaction de son futur mari. “J’ai du mal à m’exprimer avec des mots, je m’exprime plus avec mon corps. Je pense que mon plus grand rêve c’est d’avoir un homme qui se dise que ‘ma femme elle déchire’. Mais s’il n’aime pas, c’est la catastrophe”, avoue la danseuse.
Mariés au premier regard est à retrouver, tous les lundis, dès 21h10, sur M6.