À deux jours de la rentrée, Rofrane Bambara (Familles nombreuses) est confrontée à un nouveau problème. La maman a révélé se rendre aux urgences pour sa fille Noor dans la soirée du 31 août.
Ce ne fut décidément pas un été de tout repos pour le couple des Bambara, Rofrane et Nasser, ainsi que pour leurs quadruplés, Kheïry, Chemsy, Hajar et Noor. Mise en lumière par l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, la maman continue de partager le quotidien de sa famille sur les réseaux sociaux et ne cache pas les difficultés qu’elle a connues ces derniers mois. Quand Nasser a repris le chemin du travail au mois de juin, ça a été une épreuve pour la petite Hajar. Après une longue période de repos et un arrêt du travail, Rofrane Bambara a ensuite donné des nouvelles de Chemsy qui est passé par une phase difficile. Puis de sa fille Hajar qui a eu de lourds problèmes de sommeil. Ce samedi 31 août, c’est un nouveau problème auquel a dû faire face la mère de famille.
Rofrane Bambara (Familles nombreuses) se rend aux urgences pour sa fille Noor
Mais comme les problèmes n’arrivent jamais seuls, la cheffe de famille a posté une nouvelle story ce samedi 31 août 2024 où elle écrit : “Petit tour aux urgences pour ma petite Noor”. Puis Rofrane Bambara rassure tout de même sa communauté sans toutefois apporter plus de précision : “Ça va aller mais honnêtement à J-2 de la rentrée, on n’avait pas besoin de ça hein.” Puis dans la suite de la story, la maman se prend en photo et écrit ce petit message, semblant à la fois lassée et réaliste : “Jusqu’au bout des vacances, sinon ce n’est pas drôle, hein.”
La fille de Rofrane Bambara (Familles nombreuses) a fait une réaction allergique au Spasfon
Concernant les raisons pour lesquelles la famille s’est rendue aux urgences, Rofrane Bambara explique que sa fille a fait une réaction allergique à un médicament. “Ça faisait deux jours qu’elle n’était pas bien, qu’elle se plaignait du ventre. Je suis allée à la pharmacie pour essayer de la soulager parce qu’elle avait son transit qui était bloqué. Elle n’était vraiment pas bien. Donc j’ai pris deux, trois petites choses que la pharmacienne m’a conseillés et elle m’a dit : ‘En cas de grosse douleur, vous lui donnez du Spasfon’, chose qu’on a faite. Et du coup, elle a mal réagi au Spasfon”, détaille la maman avant de lister les effets secondaires dont a été victime Noor : “Grosse poussée de boutons, de gonflements du visage, ça m’a fait stresser.” Une réaction jugée “hyper rare” par les médecins. “Plus de peur que de mal, c’est vrai que c’est impressionnant”, résume-t-elle cette expérience.