Emilien a été en difficulté lors de cette édition de l’émission Les 12 coups de midi ce samedi 31 août 2024 sur TF1. Jean-Luc Reichmann n’a pas été fragilisé du côté des audiences à la mi-journée, même avec des audiences en baisse.
Emilien a été quelque peu bousculé ces derniers jours dans Les 12 coups de midi . Le champion a vécu bon nombre d’émotions, entre records et désillusion. Malgré la fatigue qui commence à s’installer sur le jeune homme de 21 ans, ce dernier tient bon la cadence.
Le maître de midi est présent pour une 340e participation le dimanche 1er septembre 2024 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée aux côtés de Jean-Luc Reichmann. La veille, les audiences étaient à la hauteur des espérances pour le divertissement.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann garde la forme face aux Jeux paralympiques
Cette édition de l’émission quotidienne a suscité l’intérêt de 3,11 millions de personnes ce samedi 31 août 2024 entre 11h50 et 12h43, soit 35,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le jeu était largement leader face à l’ensemble de la concurrence. Les Jeux paralympiques, diffusés sur l’antenne de France 2, ont séduit 1,53 million d’amateurs de sport de 9h34 à 12h55, soit 25,1% du public âgé de quatre ans et plus.
Sur cibles, Les 12 coups de midi ont fédéré 29% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 38% sur les 15/24 ans.
Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse d’audience de 2,2 points de part de marché. Cependant, ce dernier n’a pas perdu de fidèles par rapport au numéro de samedi dernier.
Émilien fragilisé dans Les 12 coups de midi
Avant de démarrer la partie, Jessica, qui a fait son grand retour, a dévoilé ses souvenirs de rentrée, à la veille du retour à l’école pour beaucoup de jeunes. La compagne d’Émilien a avoué qu’ils avaient été en difficulté en arrivant sur Toulouse il y a 3 ans. Ils ont été recueillis par la famille dans un mobilhome où les murs étaient troués et il y avait des limaces dans la salle de bains. Émilien a confirmé ce calvaire qu’il a vécu avant de trouver leur appartement.
Au cours de la partie, la fatigue s’est senti chez Émilien, même s’il est arrivé jusqu’au Coup fatal. La partie était serrée et il n’a gardé que cinq secondes d’avance face à son adversaire du jour. Le maître de midi s’est rattrapé en finale avec un coup de maître à 10 000 euros, faisant monter sa cagnotte à 1 454 945 euros. Il a proposé Bob Sinclar afin de dévoiler l’étoile mystérieuse, mais sans succès.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.