Alors qu’ils ont récemment entrepris des travaux dans leur jardin, les Blois enchaînent les déconvenues à cause de la météo. Sur Instagram, mardi 25 mars, Diana a toutefois annoncé une grande avancée.
“Le soleil est de retour, hallelujah.” Heureuse famille recomposée, les Blois, révélés dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, ont récemment trouvé une maison où faire leur nid, située non loin de leur ancienne demeure, à Montpellier. Après quelques travaux de rénovation, voilà qu’ils se sont ensuite lancés dans le réaménagement complet des extérieurs. Le projet : un jardin dans une ambiance méditerranéenne avec une piscine, au budget colossal. Toutefois, si le projet est excitant sur le papier, sa réalisation s’avère plus difficile que prévu, à cause notamment de la météo qui ralentit le projet. “On a une terre qui est vachement argileuse. On le voit bien… En plus, il a plu donc ça fait une gadoue”, avait ainsi confié, le 20 mars dernier, Gérôme Blois, avant de déplorer, quatre jours plus tard, le mauvais temps qui a rendu le trou de la piscine “impraticable”.
Diana Blois (Familles nombreuses) annonce “un grand jour” pour les travaux de sa maison
Un coup dur pour les Blois, qui semblent toutefois voir la malchance tourner. Dans une story, mardi 25 mars, Diana Blois s’est réjouie du retour du beau temps et du soleil à l’occasion d’“un grand jour” pour les travaux extérieurs. “Aujourd’hui, les maçons sont en train de monter la structure de la piscine”, a ainsi annoncé la mère de famille, précisant à ses abonnés qu’ils auraient bientôt l’occasion de découvrir cette avancée à travers une timelapse qu’elle compte partager en fin de journée. “Comme je vous avais expliqué, ils ont fait le béton de propreté tout autour qui sert à venir poser la structure, et une fois que la structure est posée ça part en béton”, a-t-elle ainsi expliqué.
Gérôme Blois suit les travaux de près après les déconvenues
Après avoir désespéré face au mauvais temps, Gérôme Blois semble quant à lui plus optimiste depuis le retour du soleil. Et pour cette occasion spéciale, il a même demandé à son chef de rester en télétravail afin de “voir comment ça se passe, pour surveiller, pour voir la progression”, précise Diana Blois. Dans une story suivante, la mère de famille a partagé quelques clichés de la progression de cette piscine, se réjouissant de l’avancée rapide du chantier. “Ça va être terrible”, a-t-elle glissé, plus heureuse que jamais à l’idée de pouvoir en profiter une fois que l’été se sera installé, même si cette piscine n’est pas celle qu’elle souhaitait au départ. Attachée à l’idée d’avoir une piscine lagon, elle avait en effet rapidement déchanté en découvrant le devis de ce projet, qu’elle a finalement abandonné pour quelque chose de plus traditionnel.