Jeudi 20 mars, en répondant aux questions de ses abonnés Instagram, Soukdavone Gayat, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL,a expliqué comment son mari et elle parviennent à entretenir la flamme malgré la distance.
Lorsque l’on évoque le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, on pense immédiatement au clan Gayat. Présents depuis la première saison du programme, Olivier, Soukdavone et leurs neuf enfants ont pris congé durant plusieurs saisons, avant de faire leur grand retour en 2024, jusqu’à ce jour. Dernièrement, les fans de l’émission de TF1 ont pu découvrir les coulisses bouleversantes du mariage d’Elsa et Salah, mais également la situation financière des chefs de tribu qui peinent à se stabiliser… Et pourtant, ce n’est pas faute de vouloir y remédier ! Depuis un certain temps, Olivier, qui est à la tête de sa propre entreprise dans le bâtiment, a décidé d’étendre son activité. Le père de famille accepte régulièrement des chantiers dans d’autres régions de France et parfois, à l’étranger. Si cette décision a été mûrement réfléchie, celle-ci n’est pas sans conséquence !
Soukdavone et Olivier Gayat (Familles nombreuses) comment maintiennent-ils leur couple ?
Ces chantiers aux quatre coins de la France ou de l’Europe sont certes avantageux pour les finances de la tribu, ils peuvent également mettre à mal l’équilibre de la famille et du couple Gayat. Jeudi 20 mars, à l’occasion du foire aux questions lancée sur Instagram, Soukdavone a expliqué à ses abonnés comment son mari et elle parviennent à maintenir la flamme entre eux, malgré les absences répétées d’Olivier. “Ce n’est pas trop dur de gérer la distance quand mon mari est en déplacement”, a d’abord assuré la mère d’Olivia. Avant de s’attarder sur l’organisation mise en place avec Olivier : “On s’appelle tous les jours et on se voit en visio. Et surtout, il rentre quand même les week-ends… Heureusement !” Et cette méthode semble porter ses fruits. En effet, après une période difficile, marquée par l’infidélité du père de famille, Olivier et Soukdavone semblent être plus complices et soudés que jamais !
Olivier Gayat (Familles nombreuses) mis en garde par son médecin après un bilan de santé alarmant
S’il y a bien une chose qu’on ne peut pas enlever à Olivier Gayat, c’est qu’il est un véritable bourreau de travail. En effet, le mari de Soukdavone ne compte jamais ses heures et est toujours prêt à en faire plus pour subvenir aux besoins des siens. Mais pour pouvoir tenir ce rythme effréné, le participant du programme de TF1 sait pertinemment que sa santé doit être de fer ! En janvier dernier, à l’issue d’un bilan complet, un médecin a mis le doigt sur deux points qu’Olivier doit surveiller de près : le diabète et le cholestérol. “Il faut que je me calme parce que je suis juste en dessous de six, je suis à la limite”, a-t-il confié sur Instagram. Bien décidé à se reprendre en main, le père de famille a fait part de ses nouvelles résolutions, à commencer par boire son café sans sucre : “Il m’a dit qu’au bout de deux semaines, on s’y habitue et c’est important. Je vais essayer de me calmer pour repartir sur de bonnes bases !”, a-t-il assuré.