Dans les résumés de Plus belle la vie, encore plus belle, programmés du lundi 2 au vendredi 20 septembre 2024 sur TF1, Ariane est amoureuse et Samuel enquête sur les deux disparitions, au grand dam de Luna et Blanche.
Au début de l’année 2024, la série Plus belle la vie a fait son retour à l’antenne, après plus d’un an d’absence. Diffusée sur France 3 entre 2004 et 2022, elle a débarqué sur TF1 avec le titre Plus belle la vie, encore plus belle . Les épisodes sont programmés du lundi au vendredi dès 13h55, avec une rediffusion des deux aventures précédentes à 20h05 sur TFX.
Dans les intrigues prévues entre le lundi 2 août et le vendredi 20 septembre 2024, Blanche, Jennifer, Luna et Blanche partent en excursion, mais cette dernière vire au drame, car il y a plusieurs disparitions. Partageant un douloureux secret, il se peut que Blanche, comme ses amies, soient suspectées de meurtre. Par ailleurs, Ariane met fin à sa période de célibat avec un des Mistraliens, mais il se peut que leur idylle soit rapidement découverte.
Plus belle la vie : un nouveau départ pour Patrick !
Lundi 2 septembre (épisode 160)
Le coupable de la tentative de meurtre révèle ses motivations, mais refuse de reconnaître le meurtre qui a suivi. Au Mistral, Kilian ne parvient pas à prendre en charge une mission que lui a confiée Thomas.
Mardi 3 septembre (épisode 161)
Barbara (Léa François) invite Luna, Blanche et Jennifer à une virée dans le restaurant d’une amie cheffe. L’enquête sur le meurtre de Rossi trouve une conclusion, mais les policiers accusent le choc. Kilian, quant à lui, continue de s’enliser dans son blocage.
Mercredi 4 septembre (épisode 162)
Les quatre amies ont été suivies sans le savoir pendant leur virée. De son côté, Patrick (Jérôme Bertin) commence à réaliser les déconvenues de sa nouvelle promotion. A la résidence, Nisma (Ella Philippe) prend une décision qu’elle préfère partager avec Apolline qu’avec Steve.
Jeudi 5 septembre (épisode 163)
La virée des quatre amies tourne au drame : elles partagent désormais un terrible secret… Thomas, quant à lui, est persuadé que Riva a replongé, mais Léa lui fait une révélation inattendue. Au commissariat, Patrick est forcé de faire une mise au point.
Vendredi 6 septembre (épisode 164)
Luna, Blanche, Jennifer et Barbara sont inquiètes de découvrir que les policiers ouvrent une enquête. Au commissariat, Patrick a toujours du mal à trouver sa place. De son côté, Steve (Florian Abboud) fait part à Nisma de ses intentions, mais la jeune femme botte en touche.
Luna, Blanche et Barbara en danger dans Plus belle la vie
Lundi 9 septembre (épisode 165)
Toujours à la recherche du mystérieux disparu, les policiers suivent la piste d’une première suspecte. A la résidence, quelqu’un d’inattendu vient en aide à Kilian. Un malheureux événement convainc Mirta et Yolande (Elisabeth Commelin) d’organiser une formation premiers secours à la résidence.
Mardi 10 septembre (épisode 166)
La police avance sur une nouvelle piste dans l’enquête. Mais une taupe informe Luna, Blanche (Cécilia Hornus) et Barbara qu’il s’agit non pas d’une, mais de deux disparitions. A la résidence, Robert vient donner la formation aux premiers secours et obtient de lourdes confessions.
Mercredi 11 septembre (épisode 167)
Les quatre filles n’ont pas d’autre choix que d’intervenir dans l’enquête, en toute discrétion. De son côté, Kilian est allé trop loin dans son mensonge : il est pris au piège. Apolline, quant à elle, mène de front son stage au cabinet et son concours.
Jeudi 12 septembre (épisode 168)
Dans l’enquête, un nouvel élément met les amies en joie, mais le danger n’est jamais loin. Au cabinet médical, la tension monte entre ceux que tout oppose. Par inadvertance, Steve fait une découverte inquiétante.
Vendredi 13 septembre (épisode 169)
Luna (Anne Décis) a un plan qui devrait éloigner les policiers pour de bon. De leur côté, les deux amants sont contraints pour leur santé à une petite virée loin du quartier du Mistral. A la résidence, Robert monte une supercherie pour aider Mirta.
Ariane follement amoureuse dans Plus belle la vie !
Lundi 16 septembre (épisode 170)
Alors qu’elles se pensaient hors de danger, un corbeau fait chanter les quatre amies. Par erreur, Jules et Morgane (Jade Pradin) tombent sur un inquiétant colis. Les deux amants, quant à eux, tentent de mettre fin à leur liaison, mais le désir est trop fort.
Mardi 17 septembre (épisode 171)
Samuel (Iñaki Lartigue) refuse de lâcher l’enquête et suit une piste dangereuse. De son côté, Mirta reste frileuse face aux avances de son prétendant. Sur les conseils d’Eric (Régis Maynard), Thomas accepte finalement de faire un pas vers Gabriel.
Mercredi 18 septembre (épisode 172)
Entre Samuel et le corbeau, les quatre amies se retrouvent prises en étau. Inquiet pour Apolline, Steve va trouver Ulysse (Jérémy Charvet) pour lui parler. Au Mistral, Kilian se fait démasquer, mais il trouve enfin quelqu’un pour lui venir en aide.
Jeudi 19 septembre (épisode 173)
Les policiers comprennent qu’ils sont menés en bateau dans leur enquête. De son côté, Zoé ne voit pas d’un bon œil la nouvelle liaison d’Ariane (Lola Marois). Un échange de bons procédés est mis en place entre Aya et Kilian.
Vendredi 20 septembre (épisode 174)
Dans le groupe des quatre amies, l’une d’entre elle menace de craquer car la pression est trop forte. Toujours incapable de résister à la tentation, Ariane et son amant se retrouvent dans une situation compromettante. Mirta (Sylvie Flepp) continue de se rapprocher de son prétendant.
Les aventures inédites de Plus belle la vie, encore plus belle sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h55 sur TF1.