Ce mercredi 19 mars, Émilien a remis son titre en jeu dans Les 12 Coups de midi. Jean-Luc Reichmann en a profité pour réagir à une infidélité du champion qui n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux…
Candidat au sommet du classement des 12 Coups de midi, Émilien accuse d’une longévité sans pareille dans le jeu diffusé tous les jours sur TF1. Il a ainsi pulvérisé tous les records en un peu moins d’un an et demi de présence à l’antenne sous le regard admiratif de ses proches, dont sa compagne Jessica. Malgré des rumeurs de séparation, le jeune homme de 22 ans et l’étudiante sont bel et bien toujours en couple. “Alors il n’y a pas d’infidélité, mais on vous a vu un petit peu partout sur les réseaux sociaux. Il y a eu une petite compétition…”, glisse Jean-Luc Reichmann ce mercredi 19 mars en faisant référence à une toute autre histoire.
Émilien (Les 12 coups de midi) exceptionnellement infidèle au jeu de TF1 sur son temps de loisir
Passionnée d’histoire et de culture générale, Émilien se permet de participer à des concours sur ses jours de repos ! Il explique donc aujourd’hui : “J’ai eu la chance d’être invité par le streamer Etoiles à un événement en direct au Grand Rex et diffusé à la fois en direct sur Internet”. Organisée par ce dernier, la deuxième édition du Culture Clash a été suivie par plus de 80 000 personnes sur Twitch et devant un public de fans des 8 streamers en lice. Ceux-ci étaient en binôme avec des champions de jeux télé comme Les 12 coups de midi ou Le grand Slam. En ce qui le concerne, le Maître de midi confie : “On a été invités avec mon duo qui était le streamer Zerator, on a eu la chance d’aller jusqu’au bout de l’émission et de représenter assez joliment Les 12 Coups de midi”, raconte celui qui a remporté ce tournoi.
Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) salue les prouesses des deux anciens champions de son émission
Sur place, Émilien a eu le bonheur de revoir d’autres confrères puisque plusieurs anciens candidats du programme de TF1 ont joué contre lui comme Céline, qui a terminé à la troisième place, et Xavier trônant à la seconde position du podium ! De quoi ravir Jean-Luc Reichmann qui commente : “Ça fait super plaisir, dans tous les cas [quelle] fierté”. Le Vendéen insiste d’ailleurs sur le fait que cet exercice était particulier et qu’il ne constituait pas une réelle “infidélité” à l’émission qui l’a rendu millionaire.