Clémence et Bruno, couple emblématique de la saison 19 de L’amour est dans le pré, se sont séparés. La jeune femme a confirmé la triste nouvelle sur son compte Instagram, ce lundi 17 mars.
La saison 19 de L’amour est dans le pré s’était achevée avec un excellent bilan. De nombreux candidats ont réussi à trouver l’âme sœur grâce à l’émission, que ça soit devant les caméras de M6 ou après leurs départs. Mais il y a quelques mois, un premier couple emblématique de cette édition avait annoncé sa séparation, Flavie et Valentin. C’est par média interposé que les deux ex ont livré les raisons de cette rupture. “On n’était plus sur les mêmes longueurs d’onde, ça n’allait pas”, avait constaté le jeune homme auprès d’Actu.fr. “Par expérience, il ne faut pas trop de réseaux sociaux et le caractère… C’est ça qui était compliqué, c’était le caractère”, avait-il complété, provoquant la colère de son ex-compagne.
Clémence (L’amour est dans le pré) confirme qu’elle est séparée de Bruno
Ce lundi 17 mars, une publication de Bruno, autre candidat phare de la saison 19, a surpris les internautes. L’agriculteur de l’Oise a posté des photos des célébrations de ses 35 ans. “Mes 30 ans annulés (Covid, décès .. ) je me rattrape à mes 35 ans avec des amis, toujours aussi merveilleux et présents pour moi qui ont permis de rendre ce moment aussi magnifique!!”, a-t-il écrit sur Instagram. Mais sur ces clichés, Clémence brillait par son absence, ce qui a provoqué l’inquiétude des internautes. De son côté, la jeune femme a publié une image de son week-end en Vendée sur le réseau social, bien loin de l’agriculteur. Ses abonnés lui ont donc demandé des nouvelles de Bruno. “Nous sommes séparés depuis quelques semaines…”, a-t-elle répondu sans détour, mettant fin aux spéculations sur son couple. Elle n’en a pas dit plus sur les raisons qui les ont amenés à rompre.
L’histoire d’amour entre Bruno et Clémence s’était imposée comme une évidence
Bruno avait choisi deux prétendantes pour l’accompagner à la ferme, Caroline et Clémence. Mais l’entente avec cette dernière s’était vite imposée comme une évidence pour l’agriculteur. La jeune femme avait également développé une touchante relation avec le père de celui-ci, très marqué par la disparition de sa femme. “La rencontre avec Clémence, ça va être un nouveau départ. Clémence elle plairait à ma mère, ça c’est sûr. J’aurais bien aimé la présenter à ma mère, c’est sûr que j’aurais aimé lui présenter quelqu’un de bien”, s’était enthousiasmé Bruno. Karine Le Marchand avait raillé leur relation toute en retenue. “Ce ne sont pas des grandes déclarations d’amour mais ce sont des petits gestes et des petites attentions”, lui avait rétorqué Clémence.