Jean-Luc Reichmann, qui était invité dans la dernière de Touche pas à mon poste sur C8, ce 27 février 2025, a adressé un tendre message à son amie Karine Le Marchand, après les excuses de Cyril Hanouna.
Jean-Luc Reichmann a fait une apparition sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 27 février 2025. En effet, le célèbre présentateur des 12 Coups de midi sur TF1 a toujours affiché son affection pour Cyril Hanouna et voulait être présent à ses côtés pour la dernière de son émission sur C8 (qui cessera d’émettre ce vendredi soir, sur décision de l’Arcom). Jean-Luc Reichmann en a profité pour faire passer un message à une autre personnalité importante du paysage audiovisuel français, qu’il apprécie tout particulièrement !
Touche pas à mon poste : Jean-Luc Reichmann adresse un touchant message à Karine Le Marchand
En effet, alors que l’animateur de TF1 dévoilait l’option sur laquelle il pariait concernant la chaîne sur laquelle Cyril Hanouna allait rebondir dans les prochains mois- ce dernier n’avait pas encore révélé publiquement qu’il fera son arrivée sur W9 à la rentrée prochaine -, il a tenu à saluer Karine Le Marchand… La star de M6 avait effectivement déclaré s’opposer fermement à la venue de Cyril Hanouna sur le même canal qu’elle et menacé de quitter la présentation de L’amour est dans le pré, en raison des propos que celui-ci avait pu tenir contre elle dans TPMP. Jean-Luc Reichmann a donc voulu jouer les médiateurs : “J’embrasse Karine Le Marchand parce qu’elle a été très gentille. Tu as fait une sorte de mea culpa et elle t’a répondu, donc j’embrasse Karine, parce que c’est ma copine et toi aussi tu l’embrasses”, a-t-il lancé un peu taquin, afin d’inviter Cyril Hanouna à faire de même.
Les excuses de Cyril Hanouna à Karine Le Marchand
Dans les semaines, Cyril Hanouna avait effectivement présenté ses excuses formelles à Karine Le Marchand : “Je sais et je suis conscient qu’on a pu lui faire du mal”, avait-il reconnu afin d’enterrer la hache de guerre. Interrogée sur France Inter, ce mercredi 26 février, L’animatrice de M6 avait répondu “J’entends les excuses mais je reste vigilante, parce que je dis souvent que c’est plus facile d’ouvrir la bouche que de tendre la main. Maintenant, j’ai échangé avec la direction du groupe, qui a su me rassurer”, assurant qu’elle ne ferait plus obstacle à son arrivée dans le groupe, mais pas sur la même chaîne qu’elle.