Skip to content

Les 12 coups de midi : « Ça fait 1 000 ans qu’il est là ! » Émilien troublé par Marine (Star Academy), l’étoile mystérieuse dévoilée ce vendredi 28 février 2025 sur TF1 ?

  • by

Émilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce jeudi 27 février 2025. Au cours du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le maître de midi a été troublé par la venue de Marine, la gagnante de la Star Academy .

Émilien revenait pour une 518e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce jeudi 27 février 2025. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le plus grand maître de midi était opposé à Nicolas, Madolyne et Camille. Cette dernière est éliminée à l’issue de la première manche.

La seconde manche a été marquée par la venue de Marine, la gagnante de la dernière saison de la Star Academy . Une question la concernant a été posée aux candidats. En plein jeu, Jean-Luc Reichmann remarque que Nicolas a le même tic qu’Émilien : il se relève les manches. Le candidat lâche : « J’espère être à sa place dans quelques mois ». L’animateur rétorque : « Je l’espère pour vous, ça fait un an et demi qu’il est là ».

« C’est l’homme le plus intelligent de France » Marine (Star Academy) impressionnée par Emilien dans Les 12 coups de midi sur TF1

Jean-Luc Reichmann en profite pour demander à Marine si elle avait déjà vu Émilien à la télé. La gagnante de la Star Academy lâche avec humour : « Bien sûr ! C’est l’homme le plus intelligent de France, ça fait 1 000 ans qu’il est là ! ». Quelques instants plus tard, Emilien bafouille sur une réponse. L’animateur confie à Marine : « Il est troublé devant toi, c’est mignon ».

Marine a ensuite chanté en live son titre « Ma faute ». Lors du « coup fatal », Émilien domine Nicolas avec une avance de 20 secondes. En finale, le maître de midi échoue sur une question et remporte 1 000 euros. Il se retrouve donc privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 19 118 euros. La cagnotte d’Émilien, qui a fait une jolie déclaration à Jean-Luc Reichmann, s’élève à 2 093 316 euros.

Audience stable pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,98 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4,2 millions, soit 36% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission reste stable.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a débarqué sur le plateau de Touche pas à mon poste pour la dernière sur C8, a séduit 39% des 15-24 ans, 38% des 4-14 ans, 28% sur les 25-34 ans et 25% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce vendredi 28 février 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *