Skip to content

“Ma chérie va être triste” : Gérôme Blois (Familles nombreuses) fait une croix sur un projet de Diana Blois dans leur villa à Montpellier

  • by

De lourds travaux vont bientôt débuter chez Gérôme et Diana Blois qui ont décidé de rénover l’extérieur de leur maison. Pour avoir le jardin de ses rêves, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL devra tirer un très sur un autre projet important pour elle.

C’est un sacré chantier qui attend les Blois. Gérôme et Diana, parents d’une famille recomposée de neuf enfants, ont décidé de rénover entièrement l’extérieur de leur maison située à Montpellier. Des travaux de trois mois pour lesquels le couple est prêt à faire des sacrifices. “On refait notre extérieur, tout y passe, terrasse, piscine, clôture, joliment paysagé dans un style méditerranéen”, avait annoncé la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL avant d’être complétée par son époux : “Il y en a pas mal qui s’en doutaient pour notre projet, on est trop contents. On ne sait pas quand on commence les travaux précisément, mais ça va être début mars, je pense grosso modo. Et on a trop hâte que ce soit terminé. Parce que ça va être Kaboul, par contre, pendant trois mois, laisse tomber.” Malheureusement, Diana Blois n’avait pas envisagé qu’elle allait être privée de l’une de ses passions.

Diana Blois (Familles nombreuses) privée d’un projet qui lui tenait à cœur à cause de ses travaux

Ce jeudi 27 février, Gérôme Blois a donné de ses nouvelles à ses abonnés sur Instagram. Dans sa story, le père de famille s’est réjoui du beau temps à Montpellier. “C’est le printemps, les gars. J’ai envie de passer le karcher, de faire le potager”, a-t-il déclaré. Avant d’annoncer une mauvaise nouvelle pour sa femme Diana. “On n’aura plus de potager, on ne sait pas où on va le mettre le potager. Il n’a pas lieu à être dans l’allée qu’on refait”, a-t-il regretté concernant le potager pour lequel ils ont beaucoup investi l’été dernier avant d’adresser ses pensées à Diana Blois : “Elle va être triste ma chérie. Mais il y a Grand Frais.”

Diana Blois (Familles nombreuses) dévoile la date de début de ses travaux

Si Diana Blois va devoir faire une croix sur son potager, elle pourra prochainement profiter de son extérieur sur mesure. “On a signé tous les devis pour les travaux extérieurs. […] On a commencé à payer une première partie. […] On va donc refaire toutes les terrasses, la partie jardin avec les arbres… Il va y avoir du changement”, a-t-elle informé le 24 février dernier avant de dévoiler la date du début des travaux : “Les travaux, si je ne dis pas de bêtises, commenceront le 13 mars. Tout s’enchaînera jusqu’au mois de juin. Il y a énormément de boulot, mais on a hâte comme jamais.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *