Mercredi 26 février, dans la quotidienne de la Star Academy, Marine a franchi une nouvelle étape dans la création de son premier projet musical.
Le premier concert de la tournée est désormais derrière les neuf chanteurs qui ne sont pas prêts d’oublier cette soirée incroyable. Malgré quelques couacs, que les internautes n’ont pas manqué de relever, Charles, Ebony, Emma, Franck, Maïa, Marine, Marguerite, Maureen et Ulysse peuvent être fiers d’eux. Et ce n’est que le début ! En effet, une cinquantaine de scènes à travers la France, la Belgique et la Suisse attendent encore les jeunes artistes. Mais pour l’instant, l’heure n’est plus aux répétitions. Dans la quotidienne de la Star Academy de ce 26 février, les chanteurs ont profité de quelques jours de repos pour se pencher sur leurs projets personnels et en ce qui concerne Marine, c’est un événement de taille qui l’attend !
Marine (Star Academy) fait part de ses doutes lors des préparatifs de son album
Mettons de côté la musique quelques minutes pour parler de mode. Dans la quotidienne de TF1, Marine a retrouvé l’équipe de stylistes de son label pour sélectionner les tenues qu’elle portera dans le clip de son premier single, Ma Faute. Une fois la pré-sélection faite, la gagnante de la Star Academy est passée aux essayages. Si la première tenue l’a convaincue, la deuxième, en revanche, n’était pas à son goût. “Je ne pense pas que ce soit hyper adapté. Je ne dis pas que c’est moche, mais ce n’est pas moi, je ne porte pas ça”, a-t-elle déclaré avec diplomatie. Avant de justifier son ressenti : “Je sais que c’est pour un clip, qu’il faut changer et oser, mais je pense que ça doit quand même me ressembler.” Et de passer à la suite des essayages !
Marine (Star Academy) affirme de plus en plus ses choix artistiques
Si certaines tenues se sont attiré les faveurs de Marine, d’autres, en revanche, l’ont une fois de plus laissée sceptique. Heureusement, les stylistes qui accompagnent la jeune femme ont plus d’un tour dans leur sac ! Séduite par certaines des pièces présentées et moins par d’autres, la jeune chanteuse et les équipes sont parvenues à trouver des arrangements qui semblent avoir convaincu Marine. “Ah oui, là c’est mieux ! Je préfère, ça me ressemble plus”, a lancé la jeune chanteuse, après avoir troqué une jupe blanche trop volumineuse pour un jean brut qui correspond plus à son style. Soucieuse d’entretenir le mystère quant à ses choix finaux, Marine a ensuite congédié les caméras du programme avec tact : “Il reste encore pas mal de travail et beaucoup de tenues à essayer… Donc on se retrouve demain pour le clip.” Il nous tarde de découvrir les coulisses de ce tournage et les habits de lumière retenus par la jeune femme !