Jeudi 27 février, Marine était l’invitée d’honneur des 12 coups de midi et la gagnante de la Star Academy n’a pas hésité à pointer du doigt une erreur commise par Jean-Luc Reichmann.
Si Emilien est sans conteste la vedette des 12 coups de midi, il arrive parfois que les projecteurs de l’émission se braquent sur d’autres personnalités déjà bien connues du public. En effet, plusieurs célébrités ont foulé le plateau de l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Parmi elles, on peut citer Patrick Sébastien, qui n’a rien caché de l’admiration qu’il porte au Maître de midi, ou encore Didier Deschamps et, plus impressionnant, Brigitte Macron. Lors de son passage dans l’émission du 14 janvier dernier, à l’occasion de l’Opération Pièces Jaunes, la Première dame a apporté son soutien à Emilien, tout en lui glissant un message que le champion n’est pas près d’oublier. “C’est toujours émouvant et impressionnant de rencontrer de telles personnalités… qui m’ont dit : ‘À l’année prochaine !’ Je dis ça comme ça, hein. J’étais déjà là l’année dernière alors je veux bien être encore là l’année prochaine !”, a fièrement rapporté le jeune homme.
Les 12 coups de midi : Marine, invitée sur le plateau, reprend Jean-Luc Reichmann
Ce 27 février, c’est une personnalité d’un autre genre qui s’est invitée sur le plateau des 12 coups de midi. À l’occasion d’une rubrique qui lui était consacrée, Marine s’est installée aux côtés de Jean-Luc Reichmann pour découvrir les réponses des candidats et les corriger, si besoin. Mais contre toute attente, ce n’est ni Emilien ni ses adversaires que la gagnante de la Star Academy a repris… En effet, alors que l’un des joueurs donna une bonne réponse à son sujet, en affirmant que la jeune femme “est originaire du Nord”, Marine a lancé à l’animateur de TF1 : “Mais tu as spoilé la réponse tout à l’heure !” “Oui, bon… C’est vrai que j’ai balancé, mais ce n’est pas grave !”, a rétorqué Jean-Luc Reichmann.
Les 12 coups de midi : Marine reçoit un cadeau spécial de la part de Jean-Luc Reichmann
Si la présence de Marine sur le plateau des 12 coups de midi était un cadeau pour les spectateurs et les téléspectateurs, la jeune femme s’est vu à son tour offrir un présent… lourd de sens ! Après avoir interprété son single, Ma Faute, Jean-Luc Reichmann a remercié la jeune femme pour son agréable compagnie, avant de lui tendre un paquet dans lequel se trouvait une paire de chaussettes personnalisée avec le logo de l’émission. Et ce cadeau, qui est un clin d’œil à celui que l’académicienne a offert à Ulysse durant son aventure au château, a énormément amusé la principale intéressée qui a quitté le public sous un tonnerre d’applaudissements !