La police est sur le point d’arrêter le coupable du meurtre de Mario Rossi dans Plus belle la vie, encore plus belle. Dans le 159e épisode du vendredi 30 août 2024 sur TF1, le coupable se dévoile lors d’une reconstitution.
Ces derniers jours dans Plus belle la vie, encore plus belle , les policiers ont appris que la photo qui incriminait Mario Rossi avait été truquée. Ces derniers ont fait libérer le meilleur ami de Garrec. Il n’a pas pu profiter de sa liberté bien longtemps puisqu’il a été assassiné.
Seulement, ce nouvel incident, ajouté à la découverte du faussaire, a fait remonter les enquêteurs jusqu’au suspect. Dans le 159e épisode de la série quotidienne, proposé le vendredi 30 août 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi, la police tend un piège au coupable.
Plus belle la vie, encore plus belle : une convocation surprise pour Thomas et Boher
Thomas (Laurent Kérusoré) est en train de changer son pansement dans le cabinet de Léa Nebout quand il parle de la convocation qu’il a reçue pour se rendre sur le lieu de la fête, où il a été blessé par une arme à feu. La fille de Patrick Nebout (Jérôme Bertin) lui souligne qu’il s’agit d’une convocation, et non d’une invitation. Ce dernier a peur que cela fasse remonter pas mal de souvenirs.
Certaines personnes sont convoquées et Jean-Paul (Stéphane Hénon) demande quelques explications. Patrick répond qu’il s’agit d’une reconstitution. Seulement, le policier pense qu’il est visé par une nouvelle accusation. Ariane (Lola Marois) lui ordonne de lui remettre ses insignes et son arme bien évidemment. Boher craque et pète un plomb devant ses collègues. Seulement, Patrick et Ariane ont également convoqué le commissaire Liao dans la boucle.
Le commissaire Lio craque dans Plus belle la vie, encore plus belle
Quelques instants plus tard, tous les protagonistes sont à la fête et tout le monde joue le jeu de la reconstitution. Si toutes les personnes invitées à la fête sont présentes, c’est pour une raison simple : ils pensent que le tireur est parmi les personnes invitées. Thomas se place sur le perron et les personnes invitées se placent à l’endroit où ils se trouvaient au moment du tir.
Patrick et Ariane dévoilent où se trouvait le tireur à l’instant où Thomas a été blessé, soit quelques mètres de Boher. Pourtant, ce n’est pas lui qui a blessé le patron du Mistral. Les policiers dévoilent un enregistrement qui va tout changer. On entend la commissaire Liao (Moon Dailly) appeler les secours. Or, elle ne savait pas qu’il s’agissait d’un tir par balles. Sauf si elle en est à l’origine. Cette dernière avoue les faits. La meurtrière de Thomas Marci et Mario Rossi (Renaud Bouchery) est arrêtée. Ariane, sous la pluie et dans les larmes, place la commissaire en état d’arrestation.
La suite des aventures de Thomas Marci et de Patrick est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle du lundi au vendredi à 13h55 sur l’antenne de TF1.