Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 1597 du jeudi 13 mars 2025 sur France 3 avec Dimitri qui s’est fait des films. #UnSiGrandSoleil en avance avec Nouveautés Télé.
Père et fils le face à face décisiif
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1597 en diffusion sur France 3 du jeudi 13 mars 2025 à 20H40 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil archivés par semaine)
Vous pouvez lire le résumé complet de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1596 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1597 d’Un si grand soleil (France 3) ? ce qu’il faut retenir
- Pablo risque gros devant le juge : il n’a pas été coopératif avec la police
- La directrice du lycée prévient Stéphanie la mère de Noura sur les malaises de sa fille
- Stéphanie fait confiance à Noura surtout vu la dent qu’elle a contre Claire
- Sabine a pardonné Hugo, il lui promet qu’il n’y a plus de mensonges
- Noura est agressive avec ses amis Charlotte et Achille
- Dimitri se prend un gros vent de Claire !
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1597 d’Un si grand soleil du jeudi 13 mars 2025, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Becker accepte qu’Hugo fasse parler Pablo
Sabine (Gaëla Le Devehat) remet les compteurs à zéro avec Hugo. Il lui promet qu’il ne lui cache plus rien.
Le pronostic de Florent (Fabrice Deville) n’est pas bon, Pablo n’a pas été coopératif. Hugo lui explique que Pablo ne parvient plus à dialoguer avec sa mère, il a envie de les aider.
Noura veut préparer le petit déjeuner pour sa mère mais Stéphanie lui dit qu’elle doit partir vite, car elle a une présentation avec le directeur des ventes, pour obtenir un CDI. Une fois Stéphanie partie, Noura jette tout à la poubelle.
Caroline abandonne avec Pablo
Caroline dit à Hugo que l’argent pour Pablo « ça ne fera jamais de toi un père responsable et concerné ». Caroline jette l’éponge avec Pablo, elle lui souhaite bon courage.
Noura voit tout qui vacille puis s’endort pendant le cours de Sohan Guérin. Il la met dehors.
Sabine est surprise, Claudine ne la juge pas dans ses choix
Hugo dit à Florent que Caroline ne veut plus en entendre parler de Pablo, c’est à à lui de se débrouiller. Il ne sait pas comment en parler à Sabine. Florent pense qu’il faut attendre la décision du juge.
Claudine dit à Sabine que si elle a besoin d’aide, elle est là. Sabine est surprise, sa mère ne lui fait aucun reproche.
Noura (Mariel-Louise Compain) perd ses nerfs face à Charlotte et Achille « j’ai pas de problème de sommeil, j’ai pas de problème du tout, lâchez-moi ».
Sabine va parler à Claire de ce qui est arrivé pour Noura en cours. Ils décident d’avertir la directrice qui appelle Stéphanie la mère.
Florent est là pour soutenir Hugo
Stéphanie se sent jugée par la directrice : elle est sur la défensive surtout en apprenant que Claire est l’infirmière du lycée.
Un si grand soleil 13 mars 2025 : Noura s’enfonce
Quand Noura rentre, Stéphanie confronte sa fille : elle dit qu’elle a fait de l’hypoglycémie après une séance de sport. Stéphanie croit sa fille, surtout quand elle lui que Claire vient de débuter dans ses fonctions alors, elle veut se faire bien voir.
Noura jette toute la nourriture à la poubelle
Hugo (Bibi Tanga) vient voir Becker car il veut voir son fils afin de tenter de le faire parler et qu’il passe aux aveux afin que le juge soit plus clément.
Becker accepte mais Hugo a peur d’y aller… Yann le motive. Hugo franchit le pas pour se retrouver face à Pablo.
Stéphanie sur la défensive après l’appel de la directrice
Blamont est saoulé que Dimitri lui parle mal à l’aquarium. Dimitri a un rendez-vous avec Claire, il veut lui montrer une terrasse interdite avec vue sur Montpellier. Dimitri tente d’ouvrir les lieux mais ça ne marche pas. Il propose à Claire un verre, elle décide de mettre les choses au clair : il ne se passera rien entre eux. Dimitri pris en flag de drague, la rassure en lui disant qu’elle n’est pas du tout son genre de fille.
Noura appelle un service pour un renouvellement d’ordonnance
Que pensez-vous du nouvel épisode d’Un si grand soleil ? Réagissez en commentaire !