Skip to content

“Elle a explosé les oreilles du pianiste” : Marine (Star Academy) interprète All by myself et choque un musicien en coulisses

  • by

Les séquences extraites du premier concert de la Star Academy se multiplient sur la Toile et cette fois-ci, c’est la reprise de Marine sur All by Myself qui a fait réagir les internautes.

La tournée de la Star Academy était sans conteste l’un des événements les plus attendus de ce début d’année 2025. Après la victoire de Marine, les fans du télé-crochet n’avaient qu’une hâte : retrouver les neuf représentants de la promotion 2024 sur les plus grandes scènes de France, de Belgique et de Suisse ! Leur souhait s’est d’ailleurs exaucé, ce 21 février, puisque Charles, Ebony, Emma, Franck, Maïa, Marine, Marguerite, Maureen et Ulysse ont donné leur première représentation sur la scène du Parc des Expositions d’Épernay. Malgré l’appréhension qui les submergeait à quelques minutes du spectacle, les jeunes chanteurs sont parvenus à livrer des prestations dont ils peuvent être fiers… Quoi qu’en disent certains détracteurs !

Star Academy : une prestation de Marine retient l’attention sur la Toile

À l’issue de ce premier concert, les spectateurs se sont empressés de dévoiler certains passages du spectacle sur la Toile. Et dans cette vague de vidéos, une a particulièrement retenu l’attention sur TikTok : la reprise du célèbre titre de Céline Dion, All by Myself, par Marine. “Marine a explosé les oreilles du pianiste”, a-t-on pu lire en légende de l’extrait dont l’auteur a soigneusement zoomé sur le musicien qui semblait réajuster ses oreillettes. Si cette remarque visait à amuser la galerie, d’autres, en revanche, y ont vu l’opportunité de critiquer ouvertement la gagnante de la Star Ac’. “Elle crie, elle ne chante pas, c’est nul. Elle ne durera pas longtemps”, “C’est horrible !”, “Le pauvre pianiste… Ça montre à quel point elle crie et ne chante pas”, “Ça ne va pas du tout, elle n’y arrive pas”, a-t-on pu lire.

Star Academy : les images du premier concert déclenchent une vague de critiques sur la Toile

Plutôt que de profiter des extraits inédits du premier concert du Star Ac’ Tour, certains internautes ont préféré passer en revue chaque manquement des jeunes artistes. Après la prestation de Marine, c’est celle de Charles, lors du medley country, qui a été vivement critiquée sur la Toile. “Charles est en PLS !”, “Charles ne savait plus où se mettre”, a-t-on pu lire. Ou encore : “Ebony et Maureen n’avaient même plus leur chapeau sur la tête”, “Personne n’est synchro sur la chorée”, “On dirait la kermesse d’une école primaire”, “Maïa fait mal aux oreilles…”, “Ça se voit qu’ils n’étaient pas prêts”. Ah… les joies des réseaux sociaux !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *