Après avoir sorti deux chansons qui parlent d’un homme toxique et de l’homme idéal, Héléna Bailly s’est installée dans le fauteuil de la Love Interview de Konbini, pour parler d’amour. L’occasion pour elle de faire une révélation sur sa vie sentimentale…
Héléna Bailly a beau ne pas avoir gagné la Star Academy, son parcours, depuis sa sortie du château de Dammarie-les-Lys, force le respect. Eliminée en demi-finale de la promo 2023 face à Pierre Garnier, la jeune Belge de 23 ans multiplie les tubes, d’Aimée pour de vrai à Summer Body en passant par Mauvais Garçon. Trois titres déjà certifiés or qui prouvent que la carrière d’Héléna Bailly est bien partie pour durer. Récemment, elle a d’ailleurs dévoilé à ses fans la chanson Gentil Garçon, l’extrême opposé de Mauvais Garçon, dans laquelle elle se joue des stéréotypes, et qui semble déjà avoir conquis une grande partie de ses fans.
Après de longues semaines d’attente, Héléna Bailly, qui partira en tournée solo à partir du 23 avril prochain, a enfin la date de sortie de son tout premier album, intitulé Hélé. C’est donc le 14 mars 2025 que ses fans pourront réellement entrer dans son univers, eux qui se sont rués sur ses places de concert avant même d’entendre son album.
Héléna Bailly sans filtre sur sa vision de l’amour et ses expériences amoureuses
Si elle affirme souvent être célibataire, Héléna Bailly ne peut pas échapper aux rumeurs qui la disent en couple avec Pierre Garnier, son grand complice de la Star Academy. Récemment, le chanteur a d’ailleurs évoqué la “lourdeur” de ceux qui les associent en permanence. Invitée dans la Love Interview de Konbini, parue ce lundi 25 février 2025, Héléna a longuement évoqué sa vision de l’amour.
Alors que le journaliste l’interrogeait sur les dates, la chanteuse a révélé ne jamais en avoir fait de sa vie, avant de faire une confidence surprenante sur sa vie amoureuse. “C’est horrible, j’ai toujours dit cette phrase et je la trouve super narcissique, mais j’ai toujours eu qui je voulais”, a-t-elle lancé. Puis d’ajouter : “En vrai c’est grave un slay. J’ai quelqu’un dans le viseur, je l’ai. Je ne flirte pas, je suis moi […] Mais si tu ne me connais pas, tu ne vois pas que je suis en train de flirter avec toi”. A bon entendeur !