Dimanche 23 février, c’est avec une pointe d’agacement que Camille Santoro a fait le point sur sa situation sentimentale.
Depuis des mois maintenant, Camille Santoro s’investit corps et âme dans les travaux de sa nouvelle maison. Si ce projet est si cher aux yeux de l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, c’est parce que cette demeure appartenait à son père et désormais, ce sont ses six enfants qui évolueront en son sein. Mais pour l’heure, l’emménagement de la tribu n’est pas au programme. En effet, certains contretemps ont perturbé l’avancée initiale des travaux… Mais Camille ne perd pas espoir pour autant ! Le grand jour approche, “ce n’est qu’une question de semaines”, comme l’a espéré la mère de famille, ce 23 février.
Camille Santoro (Familles nombreuses) fait le point sur sa vie sentimentale depuis son divorce
Entre la gestion de son entreprise, du chantier de sa maison et de sa tribu, Camille n’a que peu de répit. Mais lorsqu’un temps calme s’offre à elle, la jeune maman prend plaisir à échanger avec ses abonnés Instagram, à l’instar de ce 23 février. En effet, pour se changer les idées après avoir été prise d’une douleur dorsale épouvantable tout le week-end, l’influenceuse a décidé de répondre aux questions de ses fans… Et rapidement, le ton était donné ! “Tu es magnifique. Tu dois être très convoitée depuis ta séparation”, a suggéré un internaute. S’il ne fait aucun doute que ce genre de supposition est monnaie courante pour la mère de famille, celle-ci a souhaité y mettre un terme une bonne fois pour toutes ! “Je tiens à le dire : mon cœur n’est pas à prendre !”, a-t-elle fermement lancé.
Camille Santoro (Familles nombreuses) a le moral en berne à l’aube de ses 33 ans
Au cours de cet échange avec l’influenceuse, l’un de ses abonnés a évoqué “un grand jour” pour la mère de famille : son trente-troisième anniversaire. Mais à l’aube de ce jour de fête, Camille a confié : “Effectivement, c’est mon anniversaire [ce 24 février, NDLR] et déjà le deuxième sans mon papa… Je pourrais organiser avec plaisir les anniversaires des êtres les plus chers à mon cœur, mais pour moi, j’en suis incapable.” Avant de conclure : “Alors, disons que c’est un jour comme un autre !” Mais qui sait, les êtres qui comptent le plus pour la jeune femme auront sûrement décidé d’inverser la tendance, en lui concoctant une fête digne de ce nom et qui, sans aucun doute, lui mettra du baume au cœur !