La famille Boibessot compose le casting de la saison 9 de Familles nombreuses : la vie en XXL, à suivre dès 17h50 ce lundi 24 février 2025. Prochainement, une virée en minibus va déclencher une crise chez Audrey…
Du lundi au vendredi, une grosse dizaine de familles présentent leur quotidien animé par une progéniture en nombre. Les téléspectateurs de TF1 ont rendez-vous à 17h50 pour suivre Familles nombreuses : la vie en XXL avec les différentes péripéties des Nguyen, Laforce, Romero, Gonzales ou encore Chomel, nouvelle venue en cette saison 9.
La famille Boibessot donnera de ses nouvelles en ce début de semaine. Le père de famille Hervé s’est offert un petit plaisir en récupérant un minibus d’occasion. Ni une, ni deux, le couple de gérants et sa nombreuse progéniture va de suite vouloir en profiter. L’occasion pour Hervé de rappeler que son habitude avant de prendre le volant est de souffler dans l’éthylotest. Mais insuffisant pour éviter un accident spectaculaire en arrivant à la station d’essence…
La famille Boibessot prend la porte
Alors que le mari d’Audrey Boibessot voulait sortir de son véhicule pour se diriger vers les pompes, il a cogné fortement la portière, à en perdre sa casquette. « Put*** mais c’est pas possible », va jurer Audrey, constatant avec horreur : « La porte est arrachée ». Un mélo drame complété par les larmes de Mayeul. Stoïque, Hervé va conclure cette séquence : « Bon, je vais quand même faire le plein ».
Dans ce même rendez-vous, la famille Lecossais et les 6 filles animant le foyer illustrera le petit cours de cuisine de la mère de famille qui concoctera les repas de la semaine grâce à une application.
Les Familles nombreuses au top sur la cible commerciale
La semaine de Familles nombreuses : la vie en XXL s’est achevée en présence de 1.10 million de téléspectateurs le vendredi 21 février, correspondant à une part de marché s’élevant à 11.1 %. La chaîne privée s’est classée troisième derrière des audiences, devant La Roue de la fortune (M6), mais derrière deux autres jeux : Tout le monde a son mot à dire (France 2) et Questions pour un champion (France 3).
En progression d’un demi-point d’un vendredi sur l’autre, le docu-réalité a surclassé la concurrence auprès des femmes de moins de 50 ans avec 26.1 % de cette cible au rendez-vous.