Ce mercredi 28 août, Camille Santoro (Familles nombreuses) a surpris les internautes avec un message énigmatique sur son compte Instagram. Visiblement en colère, son post laisse planer le doute sur une possible tension avec son ex, Nicolas Santoro.
Depuis sa séparation avec Nicolas, Camille Santoro est sur tous les fronts ! La mère de six enfants, connue dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, travaille à plein temps dans son entreprise 10 Novembre. Après la séparation avec Nicolas, elle a décidé d’acheter la maison de son père décédé il y a quelques mois. Elle a alors entrepris d’importants travaux. C’est ce qu’elle indiquait sur son compte Instagram : “Ensemble, on a détapissé toute la maison, multiplié les voyages à la déchèterie, enlevé le parquet à l’étage, sauté les plinthes. Il y avait des cloisons en BA13 à faire tomber, j’ai adoré me défouler. En gros, on a préparé le chantier pour l’arrivée du maçon lundi et l’étape pour couler une chape”, a-t-elle expliqué à sa communauté sur les réseaux sociaux.
Camille Santoro (Familles nombreuses) : “Avec Nicolas, on gère bien la séparation”
Camille Santoro a toujours tenu à préserver une bonne image de sa séparation avec Nicolas. Depuis, la mère de la tribu doit mener une vie de maman solo avec ses enfants. Avec un quotidien chargé, elle a dû repenser son organisation : “Aucune séparation n’est facile, mais je crois qu’avec Nico, on gère plutôt bien. Une bonne organisation avec les enfants, le travail et la maison. Pas de panique, quand je fais le ménage de la maison, je suis comme tout le monde. Je me note des choses à faire au fur et à mesure de la journée et je les fais dès que j’ai un créneau de livre”, a-t-elle déclaré.
Camille Santoro (Familles nombreuses) en froid avec son ex Nicolas ? Elle pousse un coup de gueule
Ce mercredi 28 août, Camille Santoro a publié un message mystérieux sur son compte Instagram. Visait-elle son ex-compagnon Nicolas ? La réponse est incertaine. À travers son message, elle a tenu à répondre aux personnes malveillantes sans citer de nom. “Pas une seule cicatrice sur mon coeur n’a été faite par un ennemi. Elles viennent toutes de personnes que j’ai purement aimées. Mais la paix que je ressens sans eux dans ma vie, vaut la peine d’être la méchante dans leur histoire. Jamais à terre”. Parlait-elle de Nicolas ? Le mystère reste entier…