Mercredi 28 août, les fans du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL ont fait la connaissance d’une nouvelle tribu.
Après des semaines d’absence, le docu-réalité préféré des téléspectateurs de TF1 a fait son grand retour. En effet, l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a repris de plus belle pour le plus grand bonheur des fans. Ces derniers ont retrouvé certains clans emblématiques présents depuis plusieurs saisons, à l’instar des Tuzzoli, des Blois, des Romero, des Baudrand, des Jean-Zéphirin, des Cail, des Gonzalez ou encore, des Gayat. Mais ces tribus ont été rejointes par de nouveaux participants, qui, comme elles, souhaitent partager leur quotidien très souvent mouvementé. Parmi eux, on peut notamment citer les Elah, les Cortez, les Fernandes de Bagnolo ou encore, les Mentzer. D’ailleurs, ce 28 août, sur le compte Instagram officiel du programme, les internautes ont pu découvrir le portrait de cette dernière famille, dirigée par Mathieu et Laetitia.
Familles nombreuses, la vie en XXL : que faut-il savoir sur la tribu Mentzer ?
Mathieu, 43 ans, et Laetitia, 40 ans, sont les heureux parents d’une tribu composée de cinq garçons. En couple depuis des années maintenant, les deux parents sont de véritables bourreaux de travail. Et cette valeur qui les porte et les anime au quotidien, Mathieu et Laetitia ont bien l’intention de la transmettre à leur progéniture. “Ce qu’on voudrait inculquer à nos enfants c’est qu’on peut tout réussir par le travail”, a confié le père de famille, devant les caméras. Avant que son épouse n’ajoute : “En fait, quand on a un rêve ou qu’on a envie de faire quelque chose, on travaille pour y arriver et on va au bout !” Les chefs de tribu sont d’ailleurs les meilleurs exemples pour leurs cinq enfants !
Familles nombreuses, la vie en XXL : quels sont les métiers de Laetitia et Mathieu Mentzer ?
Devant les caméras de TF1, Laetitia et Mathieu ont fièrement déclaré occuper chacun deux emplois. De son côté, le père de famille est “opérateur dans la chimie” le jour et restaurateur la nuit. Quant à son épouse, celle-ci tient son propre institut de beauté situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Une fois ses clientes parties, l’entrepreneuse rejoint son mari pour l’aider à gérer la pizzeria familiale qui a une spécificité. En effet, le couple a investi un bus qu’ils ont transformé en restaurant pour y servir leurs pizzas faites maison et cuites au feu de bois !