Le week-end ne commence pas bien pour Camille Santoro. La maman de Familles nombreuses : la vie en XXL souffre et demande de l’aide à ses abonnés.
Il y a bientôt cinq ans, TF1 lançait sur sa chaîne le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL. Un programme dans lequel le quotidien de grandes tribus est montré aux téléspectateurs. Parmi les participants emblématiques, Camille Santoro a fait sensation. Souvent jugée comme étant “la mère parfaite”, elle a dû faire des mises au point auprès de ses abonnés. Mais depuis son passage dans le programme – elle n’y apparaît plus –, beaucoup de choses ont changé dans sa vie. En effet, Camille Santoro a divorcé de Nico, le père de ses cinq enfants, et a acheté et rénové la maison de son papa, décédé il y a plus d’un an.
Camille Santoro (Familles nombreuses) blessée au dos, elle demande de l’aide à sa communauté
Entre les importants travaux qu’elle réalise, l’éducation de ses enfants, et la gestion de sa marque de vêtements pour les plus petits, Camille Santoro est sur tous les fronts. Et chaque jour, ce sont plus de 873 000 abonnés qui écoutent et regardent ses aventures. Toutefois, ce samedi 22 février, la maman de la petite Alba n’a pas le moral car elle souffre. En story dans la matinée, elle a indiqué avoir très mal au dos et demande de l’aide : “Dos complètement bloqué. Est-ce que vous connaissez un ostéopathe qui consulte en urgence le samedi ?” Avec bientôt un million de personnes qui la suit, elle devrait rapidement avoir une réponse à sa question. Depuis qu’elle a posté son message sur Instagram, Camille Santoro s’est éloignée de son téléphone pour se remettre sur pied, d’autant plus que cela tombe mal puisqu’il s’agit des vacances d’hiver.
Camille Santoro (Familles nombreuses) a déjà eu un problème de santé en début de semaine
Plus tôt dans la semaine, elle s’était accordée quelques jours loin de chez elle, à Lisbonne. Un séjour qu’elle a effectué sans ses enfants. Malheureusement, sur place, elle avait également été touchée par souci de santé. “La fièvre a eu raison de moi”, a-t-elle confié. Après de bonnes heures à se reposer, elle avait finalement pu retrouver la capitale portugaise pour visiter : “Je découvre cette belle ville”.