En découvrant que son père est retombé dans les magouilles, Timothée va prendre une décision radicale dans Demain nous appartient. Quitte à briser le cœur de Victor…
Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Les prochains jours s’annoncent compliqués pour Victor Brunet (Fraouk Bermouga) dans Demain nous appartient.
Depuis sa sortie de prison, Victor tente de rentrer dans le droit chemin. Mais chassez le naturel, il revient au galop…
Il y a quelques jours, l’homme d’affaires s’est mis en tête de s’acheter un yacht haut de gamme à plus d’un million d’euros pour accueillir ses clients. Et pour obtenir un prix avantageux sur ce bien tant convoité, Victor n’a pas hésité à solliciter l’aide de Charles. En effet, l’homme d’affaires lui a demandé de séduire Stéphane, le vendeur, dans l’unique but d’obtenir une petite ristourne.
Une petite magouille qui ne va bien évidemment pas plaire à Timothée (Grégoire Champion). Déçu par le comportement de son père, le jeune homme s’apprête même à prendre une décision radicale au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.
Timothée prend une décision radicale
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Victor rejoint Timothée au Spoon. S’il est heureux de retrouver son fils, il perd immédiatement son sourire lorsqu’il découvre ses bagages.
“Je sais que tu m’as menti à propos du bateau”, explique Timothée avant de poursuivre, “le vendeur a refusé de te le vendre parce que tu as tenté de le manipuler en utilisant Charles”.
Victor tente bien de lui donner sa version des faits mais le jeune homme refuse de l’écouter. “Je pensais que tu avais sincèrement changé papa mais tu recommences à utiliser des méthodes malhonnêtes”, lui lance-t-il.
Tandis que Victor assure qu’il n’a forcé personne, Timothée lui fait comprendre que ce n’est que la première étape vers la reprise d’activités pleinement illégales.
Face au comportement de son père, Timothée a pris une décision radicale qui promet de briser le cœur de Victor. “Je prends la décision de ne plus vivre avec toi surtout que je travaille avec la police maintenant papa. Et j’aimerais qu’on mette une distance entre toi et moi pendant un certain temps”.
Victor a beau essayer de le raisonner, Timothée a pris sa décision et ne compte pas revenir en arrière. Et même s’il n’a pas encore trouvé d’endroit où aller, il souligne que ce sera “toujours mieux que de vivre à [ses] côtés”. Il récupère ensuite ses affaires puis quitte le Spoon sous le regard attristé de son père.
Victor et Timothée vont-ils pouvoir se réconcilier ? Où le jeune homme va-t-il s’installer ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.