Skip to content

“Je veux être le plus loin possible” : Marine (Star Academy) refuse de dormir à côté d’une autre candidate dans le bus de la tournée

  • by

Dans la quotidienne de la Star Academy de ce 20 février, les neuf artistes de la tournée ont découvert le fameux tour bus qui les hébergera pour les prochains mois et déjà, certaines exigences se sont fait ressentir.

Ça y est, le grand moment approche. Ce n’est plus qu’une question d’heures avant que Charles, Ebony, Emma, Maïa, Marine, Marguerite, Maureen et Ulysse ouvrent le bal de la tournée de la Star Academy. Après des semaines de préparation, les jeunes artistes trépignent d’impatience à l’idée de vivre cette nouvelle aventure dont ils rêvaient tant. Ce 20 février, dans la quotidienne de TF1+, les chanteurs ont découvert l’intérieur du fameux tour bus dans lequel ils logeront pour les mois à venir. Mais avant de prendre connaissance de l’espace, chacun s’est empressé de choisir sa couchette… Non sans stratégie, en ce qui concerne Marine !

Marine (Star Academy) : pourquoi décide-t-elle de s’installer loin de l’une de ses camarades dans le tour bus ?

Après avoir vécu des semaines ensemble au château, les jeunes chanteurs ne semblent pas effrayés à l’idée de partager un espace aussi restreint qu’un tour bus durant plusieurs mois. Si cette nouvelle vie en communauté les a mis en joie, Marine, de son côté, a opéré un choix stratégique ! “Je me mets le plus loin possible de Maureen !”, a lancé la gagnante de la promotion 2024. Interpellé par cette pique, le caméraman a alors demandé : “Tu ronfles, Maureen ?” “Non, ce n’est pas vrai. Ça m’énerve. Je ne ronfle pas”, a rétorqué la jeune femme, sans grande conviction. En tout cas, ça promet !

Marine (Star Academy) évalue l’aménagement du tour bus : “Ça ne fait pas cercueil”

Après avoir découvert leur nouvel espace de vie, l’excitation est légèrement redescendue du côté des chanteurs et en quittant Paris, pour se rendre à Épernay, chacun a doucement réalisé la folle expérience qui les attend. De son côté, Marine a pris possession de son espace couchette, qui l’a visiblement surprise. “Bon, on ne peut même pas se redresser”, a-t-elle finement observé, allongée sur son lit. Avant d’avouer : “Ça va, je m’attendais à pire. Ça ne fait pas non plus cercueil. L’espace est assez ouvert en plus, j’ai une fenêtre donc c’est très bien !” L’espace est d’ailleurs si bien ouvert qu’à la nuit tombée, les élèves ont transformé le tour bus en discothèque ! Lumières d’ambiance, musique rythmée et pas de danse… Il n’y a pas de doute, Charles, Ebony, Emma, Maïa, Marine, Marguerite, Maureen et Ulysse sont déjà dans l’ambiance de la tournée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *