Mercredi 28 août, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, les téléspectateurs de TF1 ont découvert la fâcheuse mésaventure de Ludovica Tuzzoli.
Comme de nombreuses tribus déjà bien connues des téléspectateurs, Ludovica Tuzzoli a fait son grand retour dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL. Pour leur plus grand plaisir, les fans de la jeune maman et son mari en plein emménagement de leur cocon familial. Si celui-ci a donné du fil à retordre aux deux tourtereaux, ces derniers semblent enfin voir le bout du tunnel et surtout, le bout des galères. Enfin, c’est ce que pensait, ou du moins espérait, la jeune femme. Mercredi 28 août, dans l’épisode inédit de l’émission, Ludovica Tuzzoli a fait face à une nouvelle mésaventure qui l’a réellement contrariée.
Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) s’agace d’un engagement qui n’a pas été respecté
Mercredi 28 août, dans le nouvel épisode de Familles nombreuses, Ludovica n’a rien caché de son impatience à l’idée de recevoir une livraison qu’elle attend depuis des jours : son canapé. Seul hic, le livreur est tombé en panne en chemin et par conséquent, la livraison du meuble a pris du retard. Une fois le problème réglé, la mère de famille s’est soulagée de pouvoir enfin réceptionner sa commande et d’encadrer l’installation qui devait être réalisée par des professionnels. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. “J’ai payé un service pour que le canapé soit livré dans la pièce de mon choix, sorti des cartons et les cartons récupérés par les livreurs. […] Mais le livreur me fait comprendre que je vais non seulement devoir l’aider à porter les cartons, mais en plus me débrouiller pour défaire les cartons et installer le canapé, etc. La livraison, je l’ai quand même payée 130 euros”, s’est-elle indignée. Avant d’ajouter : “Ce n’est pas rien. Je suis assez en colère, car j’ai payé un service que je n’ai pas !”
Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses), lassée des innombrables mésaventures rencontrées depuis son déménagement, accuse le coup
N’ayant pas d’autre choix que de tenter de prêter main forte au livreur, Ludovica s’est alors mise à la tâche. Cependant, la mère de famille n’a pas manqué l’occasion de faire part de son mécontentement. Une fois tous les cartons déposés dans l’appartement, l’épouse de Grégory a déclaré, devant les caméras : “Toutes les mésaventures qui s’additionnent dans ce logement commencent vraiment à me taper sur le système !” Avant d’ajouter : “J’en ai clairement ras le bol et les enfants aussi. […] J’espère sincèrement que les galères s’arrêteront et qu’on pourra enfin profiter sereinement de notre nouvelle vie.”