Habituée à partager régulièrement sur Instagram, Olivia Gayat a surpris les fans en faisant une pause. La fille d’Olivier et Soukdavone, qui s’est fortement inquiétée pour son jeune fils, explique les raisons de son absence.
Olivia, l’aînée des Gayat, tribu emblématique révélée dans la première saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, a emménagé dans la maison de ses rêves avec son compagnon et leur fils Kayden. Grâce à la précieuse aide de son papa, Olivier Gayat, peintre en bâtiment, la chambre parentale est désormais terminée, bien que certains détails soient encore à peaufiner. En parallèle, la première fille d’Olivier et Soukdavone jongle entre la gestion de sa marque de bijoux, ses activités sur les réseaux sociaux et son travail à l’institut de beauté. Récemment, Olivia a annoncé que sa sœur Chloé, en congé maternité, serait absente jusqu’au 1er octobre. De plus, Alicia, une autre sœur, quitte définitivement l’institut pour s’installer dans le sud et reprendre ses études.
Olivia Gayat explique les raisons de son absence sur les réseaux
Très proche de sa communauté Instagram, Olivia partage régulièrement son quotidien. Seulement voilà, pendant de nombreuses heures, l’aînée de la famille Gayat a brillé par son absence. Une pause qui a fortement inquiété les fans… Ce mardi 27 août, Olivia Gayat a repris possession de ses réseaux sociaux et a expliqué ce qui lui est arrivé : “Voici la raison de mon absence ces derniers jours. Nous sommes rentrés de vacances samedi et aujourd’hui, mon petit cœur est passé au bloc opératoire pour faire sa circoncision. Il a été très courageux, je suis tellement fière de lui”.
Olivia Gayat (Familles nombreuses) : “Le retour à la maison a été douloureux”
Olivia Gayat, qui n’a pas manqué de remercier l’hôpital qui a accueilli son petit Kayden, a préféré délaisser les réseaux sociaux pour prendre soin de son fils qui a passé quelques moments difficiles après l’opération. “Le retour à la maison a été un peu compliqué et douloureux, mais maintenant place au repos… La cicatrisation va prendre un peu de temps, mais je reste à ses côtés pour le soulager un maximum et surtout prendre soin de lui”, a-t-elle précisé, avant de répondre aux questions de ses abonnés. “La cicatrisation de la circoncision, ça prend environ sept jours, et les fils vont tomber d’ici à quinze ou vingt jours. Pour aller aux toilettes, il a assez mal parce que l’opération date de ce matin. À l’hôpital, ils ont été adorables ! […] J’ai plus stressé que lui. J’ai même failli faire un malaise en sortant, quand je l’ai vu pleurer, avoir mal pendant les soins. Le plus dur est fait”.