Skip to content

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann fait une mise au point après son baiser avec Émilien, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 12 février 2025 sur TF1 ?

  • by

Émilien a frôlé l’élimination dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce mardi 11 février 2025. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann a tenu à faire une mise au point après son baiser avec le maître de midi. Explications.

Émilien était de retour pour une 502e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce mardi 11 février 2025. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, il était opposé à Élodie, Killian et Jules. Lors du « coup fatal », le plus grand maître de midi a eu très peur et a frôlé l’élimination.

En effet, Émilien est parvenu à dominer Élodie avec seulement 2 secondes d’écart. En finale, il échoue sur une question et remporte donc 1 000 euros. Le maître de midi se retrouve donc privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 28 601 euros, et qui a été entièrement dévoilée depuis plusieurs jours. Il semble avoir reconnu Ahmed Sylla. La cagnotte d’Émilien s’élève à 2 025 165 euros.

La mise en garde de Jean-Luc Reichmann après sa vidéo choc avec Émilien

Par ailleurs, en début d’émission, Jean-Luc Reichmann diffuse une vidéo circulant sur les réseaux sociaux où il embrasse Émilien sur la bouche. En légende, il est écrit : « Pov : JL Reichmann n’en peut plus et craque face à l’intelligence d’Émilien ». Après la diffusion de cette vidéo, l’animateur rappelle que c’est faux, cela a été fait avec l’Intelligence artificielle.

Émilien tente un trait d’humour et fait une mise au point : « C’est surtout à se demander comment ils ont eu cette archive ». Mais Jean-Luc Reichmann met en garde le public contre l’Intelligence artificielle et explique qu’il n’a jamais embrassé Émilien. Deux jours plus tôt, l’animateur avait également diffusé une vidéo où il était en train de se battre avec le maître de midi.

Audience en baisse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,07 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4,6 millions, soit 36,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 1,8 point de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été rassuré par Émilien, a séduit 35% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 30% des 25-34 ans, 42% des 4-14 ans et 53% auprès des 15-24 ans.

Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce mercredi 12 février 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *