Skip to content

Plus belle la vie (spoiler) : un combat à mort pour Kilian avant son départ ?

  • by

Kilian vit ses derniers jours au Mistral dans le feuilleton Plus belle la vie (TF1). Son départ pourrait être lié à un combat de MMA qui dégénère devant des proches horrifiés.

Prochainement, les fans de Plus belle la vie vont découvrir un épisode spécial Saint-Valentin, à suivre dès 14 heures ce vendredi 14 février 2025. L’amour sera abordé sous différents aspects avec des couples au beau fixe, un mariage blanc en préparation et un jeune homme qui finit par exploser quelques jours après l’agression de sa petite amie.

Depuis quelques jours, Kilian (Tim Rousseau) se prépare à remonter le ring pour un nouveau combat de MMA. Il suit un entraînement intensif car il s’est accordé une longue pause. Le jour-j, Samuel (Iñaki Lartigue) vient finalement assister à la rencontre de son protégé alors qu’il comptait être auprès de Jennifer (Diane Dassigny). Aya, la petite amie de Kilian, est elle aussi sur place pour pousser son homme.

Kilian en furie sur le ring

Une fois que la cloche sonne, le co-propriétaire du restaurant « Le Mistral » prend le dessus sur son adversaire. Mais plutôt que de se contenter de la victoire, il s’acharne sur lui et le roue de coups sous le regard effrayé d’Aya (Johanna Boyer). Samuel, lui, hurle à travers le grillage pour conjurer Kilian de stopper le match. Lui aussi traumatisé par l’agression dont Aya a été victime, le jeune homme va-t-il aller jusqu’à tuer son adversaire avant de fuir le quartier ?

Le choc pour Thomas

Son demi-frère Thomas (Laurent Kérusoré) est quant à lui aux côtés de Bahram et Eric (Régis Maynard) pour les aider à préparer leur mariage blanc. Très préoccupé par cette journée spéciale et alors qu’il est en instance de divorce avec Gabriel, Thomas s’ouvre la main en manipulant une bouteille. Pris de saignements, il vient voir son mari. Au même moment, un patient bien connu de Gabriel est examiné par ses soins. Mais la consultation dérape et les deux hommes s’embrassent à l’arrivée de Thomas, interloqué.

Le mardi 11 février 2025, les rebondissements proposés sur TF1 ont attiré 1.95 million de téléspectateurs, correspondant à une part de marché à hauteur de 23.8 %. Une performance située dans la fourchette haute du feuilleton tourné à Marseille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *