Dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusé ce mardi 11 février, on retrouve la famille Fanich en vadrouille dans le sud de la France. Découvrez la raison qui se cache derrière ce déplacement en famille.
Révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, la famille Fanich est de retour dans la saison 8 du docu-réalité. Heureux parents d’une tribu de neuf enfants, Franck et Emilie l’assurent : la benjamine, née en 2023, sera bien la petite dernière. “Ce n’est pas trop le fait d’avoir un dixième enfant ou plus qui nous freine. C’est surtout l’envie de profiter avec les enfants pour faire plein de voyages et d’activités”, avait expliqué Franck Fanich. Occupés en 2024 par des travaux de rénovation de leur grande demeure et par l’installation d’une piscine, les époux Fanich partagent régulièrement leurs astuces et bons plans pour gérer une famille si nombreuse. Dernièrement, ils ont notamment révélé comment payer moins cher son plein d’essence. Mais comme toute famille, il arrive parfois de craquer et de se faire plaisir. Dernièrement, ils sont ainsi partis à la montagne pour une session sports d’hiver ! Un périple documenté sur le compte Instagram des Fanich.
“Elle est partie il y a huit mois” : de jolies retrouvailles pour les Fanich ce mardi 11 février
Dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusé ce mardi 11 février sur TF1, on retrouve les Fanich en escapade dans les Bouches-du-Rhône. Originaire de la région parisienne, la tribu est ici pour une bonne raison : faire une surprise à leurs cousins, à leur retour chez eux. “Ma sœur a déménagé depuis huit mois maintenant. Ils sont partis dans le Sud à plus de 800 kilomètres de chez nous. Nos enfants sont très proches de leurs cousins et là, ça fait un moment qu’on ne s’est pas vus”, a expliqué la mère de famille. Pour préparer au mieux cette surprise, Emilie a une idée : il faut cacher toutes les chaussures dans le bureau ! Mais onze personnes à cacher… ce n’est pas si facile !
Les Fanich (Familles nombreuses) se confient sur le vide laissé par le départ de leurs cousins
Derrière cette surprise, se cache pour les Fanich la tristesse d’être loin de leurs cousins au quotidien. “Avant qu’ils partent dans le Sud, on se voyait quasiment tous les jours. Ils étaient avec nous à l’école. Ils habitaient à deux minutes de chez nous. On les voyait tout le temps. Maintenant, on doit faire 2h50 en train”, détaillent les enfants Fanich. De son côté, Emilie rappelle : “C’est un vrai chamboulement qu’elle parte. Même pour ses deux enfants qui étaient dans la classe de nos deux garçons depuis la petite section. Ils ont grandi ensemble”. De jolies retrouvailles en prévision !