Skip to content

Émilien (Les 12 coups de midi) frôle l’élimination à seulement 2 secondes de la fin dans l’émission du mardi 11 février

  • by

Dans l’émission diffusée ce mardi 11 février, Emilien a eu une grosse frayeur. Et pour cause, le candidat des 12 coups de midi a effectué un score qu’il n’a jamais réalisé depuis le début de son parcours. Même Jean-Luc Reichmann était surpris.

Depuis septembre 2023, Emilien ne cesse de bluffer les téléspectateurs par ses performances dans les 12 coups de midi. En plus d’évincer chacun de ses adversaires, celui qui pourrait déjà être professeur d’histoire ne cesse d’alimenter sa cagnotte. Il y a quelques jours de cela, le maître de midi a même dépassé les deux millions de gains. Désormais, celui qui a cumulé plus de 500 participations vise le troisième million. Mais rien n’est encore joué pour le Vendéen, la preuve avec l’émission de ce mardi 11 février.

Emilien en danger dans les 12 coups de midi ce mardi 11 février

Pour l’émission du jour, Emilien se frottait à Elodie. Alors que le chronomètre était en route pendant que chacun tentait de donner le plus de réponses dans un court laps de temps. “Est-ce qu’aujourd’hui mardi 11 février c’est la chute d’Emilien ?” a demandé Jean-Luc Reichmann. Elodie n’a pas réussi à battre Emilien qui s’est arrêté à 2 secondes. Une grande première pour le champion comme l’a souligné l’animateur : “Aujourd’hui le 11 février, Emilien avec 2 secondes 67, je crois que ça s’est jamais vu à votre compteur. Il reste maître de midi”. L’élimination ne sera donc pas encore pour aujourd’hui mais la star de Leo Mattei a rappelé que “le jour arrivera mais là c’est super chaud”.

Emilien va enfin dépenser sa cagnotte de 2 millions d’euros

Emilien vit un rêve éveillé. Et si les sommes générées par ses participations font tourner des têtes, le compagnon de Jessica reste raisonnable. D’ailleurs, le protégé de Jean-Luc Reichmann sait ce qu’il compte faire de ses gains comme il l’a expliqué au présentateur dans l’émission de la veille mais aussi à nos confrères de Télé-Loisirs : “J’aimerais acheter Mario Kart 8 mais ce cadeau-là attendra le jour où j’aurai perdu parce que je sais que si je me l’achète, j’y passerai trop de temps par rapport à l’émission. Ça arrivera, c’est sûr, je le ferai mais pas pour le moment”. Si cela peut paraître surprenant, Emilien envisage malgré tout de profiter des voyages remportés dans le jeu. Le reste attendra.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *