Skip to content

Les 12 coups de midi : Émilien victime d’un stratagème diabolique, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 11 février 2025 sur TF1 ?

  • by

Emilien a accueilli deux de ses amis dans Les 12 coups de midi et ces dernier sont révélé un terrible secret ce lundi 10 février 2025 sur TF1. Du côté des audiences, Jean-Luc Reichmann a-t-il effrayé par la concurrence ?

Émilien a affronté trois nouveaux adversaires dans Les 12 coups de midi ce lundi 10 février 2025 à la mi-journée sur l’antenne de TF1. Le champion n’a pas été confronté en duel lors de cette édition et s’est donc qualifié une fois de plus en finale, sans grande difficulté.

Le champion, qui a rêvé d’une folie avant son élimination, a tenté de réaliser un grand chelem, sans succès. Il a tout de même remporté 1 000 euros, portant sa cagnotte à 2 024 665 euros.

Les 12 coups de midi : Émilien tyrannise ses amis

Émilien a accueilli deux amis passionnés de quiz, Gilles et Fabre. L’un d’eux a réalisé un rêve en assistant au tournage de l’émission, puisqu’il a pu voir Jean-Luc Reichmann faire son célèbre gimmick de la question coquine. Il a été doublement servi, puisque l’animateur l’a fait à deux reprises au cours de l’émission. Par ailleurs, le jeune champion a laissé le champ libre à ses amis pour échanger avec Jean-Luc Reichmann.

L’animateur a ensuite interrogé les invités sur le comportement d’Émilien lors des soirées quiz. L’un d’eux, Gilles, a révélé qu’il avait trouvé un stratagème diabolique pour éviter les confrontations avec le champion. « J’anime les quiz », a-t-il souligné dans Les 12 coups de midi . Émilien est donc victime d’une belle supercherie.

Les 12 coups de midi en tête sur TF1

Du côté des audiences, le programme Les 12 coups de midi a conquis 3,12 millions de personnes ce lundi 10 février 2025 entre 11h51 et 12h46, soit 36,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. L’émission a connu un pic à plus de 4,3 millions de téléspectateurs dans les dernières minutes de la diffusion. Par rapport à la semaine précédente, le divertissement est en hausse de 0,1 point de part d’audience.

Sur cibles, le jeu de Jean-Luc Reichmann a séduit 27% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans er 25% sur les 25/49 ans. Sur les jeunes, Les 12 coups de midi ont fédéré 38% sur les 4/14 ans et 53% sur les 15/24 ans.

Le jeu a permis à TF1 de se classer en tête des audiences, loin devant la nouvelle victoire de Joël dans Tout le monde veut prendre sa place . Le programme de France 2 a séduit 1,82 million de personnes à la mi-journée, soit 20,4% de part de marché.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *