L’échéance de son accouchement approche à grand pas pour Mélanie Gonzalez, connue dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Malheureusement, elle a reçu une mauvaise nouvelle quelques jours avant d’accoucher.
L’accouchement de Mélanie Gonzalez est presque imminent. En mars dernier, la mère de famille avait annoncé, dans une vidéo émouvante, qu’elle attendait son neuvième enfant après avoir subi une fausse couche. Cette fois, cette grossesse se déroule bien. Toutefois, Mélanie Gonzalez est confrontée à un symptôme particulièrement épuisant. “Du coup, je fais des insomnies. Vous avez été nombreuses à me dire que ça vous est arrivé en fin de grossesse. Pour ma part, ce n’est pas faute d’en avoir déjà eu huit avant, j’avais eu de l’insomnie pour Hugo”.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) évoque son problème au coeur qui complique son accouchement
Mélanie Gonzalez connaît a autre problème de santé à ne pas négliger. La maman de huit enfants souffre de “problèmes de coeur” à cause d’une malformation cardiaque. En août 2023, Mélanie Gonzalez avait d’ailleurs fait part de son souhait de se préserver lors des fortes chaleurs. “Je peux vous dire qu’hier, je n’étais pas bien. C’est pour ça que la piscine, ça m’a fait vraiment du bien d’avoir les pieds au frais”. Ce mardi 27 août, la mère de la tribu a évoqué son problème qui complique sérieusement ses plans pour son accouchement. En effet, elle ne va pas pouvoir accoucher dans l’hôpital de Châtellerault, mais au CHU de Poitiers. “Après une matinée au CHU de Poitiers, nous rentrons à la maison soulagés. La semaine dernière, j’ai eu rendez-vous avec un anesthésiste à Châtellerault qui a souhaité que je sois transférée à Poitiers pour accoucher là-bas.”
Mélanie Gonzalez déçue par la nouvelle du médecin : “Je n’étais pas très bien”
Mélanie Gonzalez a exprimé sa déception face aux propos du médecin lors de son rendez-vous de préparation à l’accouchement. Sur Instagram, elle déclare : “Je ne vous cache pas que je n’étais pas très bien. Avec les huit, ça s’était très bien passé, mais avec mon problème de coeur, il a préféré pour ma sécurité et celle de bébé. Mais là, je sors de ma zone de confort.” Pour préparer au mieux l’arrivée du neuvième bébé, la maman a fait des échographies de son coeur, des examens et des prises de sang. “Ils ont fait des examens et on a pu visiter une salle d’accouchement. On était bien accueillis. Je suis prête à accoucher dans les jours qui vont venir. Je dois désormais préparer ma valise et celle de bébé.”