Invitée par le média Guignen Story sur YouTube, ce week-end, Flavie de L’amour est dans le pré sur M6, s’est confiée sur ses contacts avec la production après l’annonce de sa rupture avec Valentin.
Flavie était l’invitée du média Guignen Story ce dimanche 9 février 2025. La jeune femme, révélée au grand public grâce à sa participation à la dernière saison de L’amour est dans le pré – qui lui avait permis de faire la connaissance de Valentin -, s’est exprimée sur sa récente rupture avec l’agriculteur. “J’ai passé neuf beaux mois à ses côtés mais la vie a fait que nos chemins se séparent”, avait-elle annoncé quelques jours auparavant sur ses réseaux sociaux, abordant le sujet toujours très succinctement : “Ça reste du domaine privé. La relation est finie et maintenant j’avance de mon propre côté (…) L’installation [ensemble] était censée se faire quelques semaines après, donc mi-mars. Donc ça a coupé court à l’installation”, a-t-elle raconté.
L’amour est dans le pré : Flavie se confie sur ses contacts avec la production après l’annonce de sa rupture avec Valentin
Dans la vidéo de Guignen Story Flavie assure aussi que la production de L’amour est dans le pré a bien pris contact avec elle après l’annonce de sa séparation avec Valentin : “J’ai parlé avec quelques personnes de la production, pour leur expliquer ce qui s’était passé. J’imagine qu’eux ont aussi contacté Valentin, mais ça n’a pas été plus loin pour ma part. Ils voulaient savoir mon ressenti, comment j’allais et comment je voyais la suite”, a assuré celle qui confirme aussi ne pas avoir reçu de message ou d’appel de la part de la présentatrice Karine Le Marchand.
Flavie et Valentin séparés quelques jours après avoir participé à L’amour vu du pré sur M6
L’annonce de la rupture entre Flavie et Valentin survient quelques jours seulement après leur passage dans L’amour vu du pré sur M6. La jeune femme a donc souligné que le tournage avait eu lieu un peu en amont : “La production de L’amour vu du pré, qui n’est pas la même que celle de L’amour est dans le pré, nous avait contactés un mois ou deux avant. Et c’est vrai que ça nous intéressait parce que c’est toujours plaisant de voir les portraits de la saison suivante en avance. C’était quelque chose de bien à faire !”, a-t-elle conclu.