Elisabeth Bastide est bousculée après la crise cardiaque d’Alain dans la suite de la série Un si grand soleil en cette fin août 2024. Seulement, les fans vont devoir patienter avant de connaître la suite du destin du professionnel de santé sur France 2.
Au cours des derniers épisodes de la série Un si grand soleil , l’état d’Alain ne s’améliore pas et sa vie est toujours entre les mains des médecins. Cela déstabilise totalement Élisabeth Bastide. Elle avait essayé de faire avouer Catherine Laumière, mais la femme de François Laumière avait nié en bloc.
Cependant, Boris a eu quelques doutes sur sa mère et il a décidé d’en avoir le cœur net. En réalisant le crime qu’a commis sa mère, il a alerté Laurine en lui demandant de sauver Alain. En attendant de savoir la décision de l’interne en médecine, la programmation risque de connaître une fois de plus quelques perturbations en cette fin du mois d’août 2024 sur France 2.
Un si grand soleil déjà remplacé sur France 2 ?
L’épisode de ce mercredi 28 août 2024 sur l’antenne de France 2 est déprogrammé. La raison de cette suppression est simple. La chaîne publique va proposer dès 20 heures une édition spéciale consacrée à la cérémonie d’ouverture des Jeux paralympiques de Paris 2024. Après une édition couronnée de succès il y a un mois, la chaîne publique va retransmettre cet événement depuis la place de la Concorde avec Mathieu Lartot, Daphné Burki et Alexandre Boyon aux commentaires de cette parade depuis les Champs-Élysées.
Seulement, a contrario des Jeux olympiques de Paris 2024, où la série a été déprogrammée du 24 juillet au 12 août 2024, la chaîne publique a préféré miser sur sa série pendant cette trêve paralympique. Il se peut que la chaîne publique mette en place quelques déprogrammations si les événements tricolores bousculent leur calendrier. Celui d’Élisabeth Bastide est donc bousculé avant son passage sur France 3.
Un si grand soleil : Élisabeth Bastide découvre qui a empoisonné Alain !
Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, la femme d’affaires assiste émerveillée et soulagée au réveil de son chéri Alain (Frédéric van Den Driessche) après plusieurs jours de coma et une terrible crise cardiaque, qui a failli lui coûter la vie. En réalité, Boris (Jules Bahloul) et Laurine ont compris que leur mère Catherine avait tenté de se débarrasser d’Alain, mais ils ont changé la donne en lui administrant un antidote.
Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) ne va le comprendre que plus tard, en discutant avec Evan (Guillaume Delorme), le professionnel de santé. Son sang va ne faire qu’un tour et elle ne va avoir qu’une idée en tête, celle de se venger dans les prochains jours de Catherine (Smadi Wolfman) son ennemie jurée désormais. Seulement, sa revanche pourrait bien attendre plus longtemps que prévu. La veuve de François Laumière (Jérémie Covillaut) va être conduite en maison de repos par ses enfants, en raison de son état instable et de sa dépression profonde.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.