Skip to content

“Elle m’a sauté dessus” : Emilien (Les 12 coups de midi) affronte une habitante de son village et raconte leur folle rencontre

Dans l’émission de ce samedi 8 février, les téléspectateurs ont pu assister à une séquence inattendue. En effet, Jean-Luc Reichmann a reçu une nouvelle adversaire d’Emilien qui l’avait déjà rencontré avant son passage dans les 12 coups de midi.

Qui aurait cru qu’Émilien aurait fait un tel parcours dans les 12 coups de midi lors de sa première apparition en septembre 2023 ? Certainement pas le maître de midi. En plus de détrôner ses prédécesseurs en termes de participation et d’étoiles mystérieuses, le jeune homme ne cesse de grimper les paliers au niveau de sa cagnotte. La semaine dernière, le candidat a même dépassé les deux millions d’euros dans sa cagnotte qu’il partagera avec un fan de l’émission. Toujours aussi joueur, il espère atteindre les trois millions avant son éviction.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann surpris par l’adversaire d’Émilien

Ce samedi 8 février, Émilien affrontait une nouvelle candidate. Cette dernière a un surprenant point commun avec lui puisque Valérie vient elle aussi de Péault. Un lien qui a beaucoup amusé Jean-Luc Reichmann, qui a voulu en savoir plus. “C’est quand même extraordinaire, vous vous connaissez ou pas ?” a-t-il demandé. Valérie a alors répondu que non mais qu’ils s’étaient déjà croisés dans la rue le 24 décembre dernier dans leur village de 600 habitants. Une rencontre dont se souvient également le Vendéen qui a alors raconté : “J’étais en train de marcher dans la rue. Une voiture passe. Elle s’arrête. Elle descend de la voiture et voilà”. Valérie a ensuite ajouté avec une pointe d’humour : “Et je lui ai sauté dessus, j’ai eu un peu de retenue, je suis venue le voir et lu dire que j’allais participer à l’émission “. Décidément, l’adage dit vrai : le monde est vraiment petit.

Pourquoi Émilien (Les 12 coups de midi) ne quitte jamais son hôtel ?

Émilien est très concentré et prend vraiment au sérieux sa participation aux 12 coups de midi au point d’éviter toute distraction et se concentrer sur ses révisions. D’ailleurs, il a récemment confié qu’il ne sortait jamais de sa chambre d’hôtel à Paris. “Théoriquement oui, j’ai un peu le temps, mais j’avoue que je ne le prends pas énormément. Quand j’ai une journée de repos, je l’utilise pour le repos justement et je dors… beaucoup. Beaucoup” a précisé le maître de midi. Il faut dire que le rythme est intense !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *