Anaïs Blois va tenter sa chance à la Star Academy. La fille ainée de Diana Blois, découverte dans Familles nombreuses, a envoyé sa candidature pour la saison 2025. Sa mère, très fière, a dévoilé la vidéo avec laquelle elle postule.
Les émissions de TF1 sont à deux doigts de se rencontrer. Anaïs Blois, la fille aînée de Diana Blois, mère de sept enfants découverte dans Familles nombreuses, essaie de participer à la prochaine saison de la Star Academy. Fan de chant, la jeune femme de 24 ans avait déjà tenté le coup cette année, mais n’avait pas été retenue. Cela ne l’a pas découragée. Ce vendredi 7 février, sa mère, très fière, a partagé une vidéo sur Instagram, dans laquelle Anaïs interprète le titre de Radiohead, Creep. Un morceau qui pourrait la propulser plus loin dans le long processus de casting et lui permettre de rejoindre le château de Dammarie-les-Lys à la fin de l’année. Anaïs Blois succèdera-t-elle à Marine Delplace ? C’est en tout cas ce que souhaitent la jeune femme et sa mère.
Diana Blois (Familles nombreuses) demande à ses followers de soutenir sa fille
Diana Blois ne s’est pas contentée de partager une vidéo de la prestation de sa fille, elle l’encourage aussi vivement. “C’est parti… ma chérie retente cette année le grand casting ! Elle dit que je ne suis pas très objective parce que je l’aime et que c’est ma fille… mais entre vous et moi… elle cartonne de ouf on est d’accord ?”, écrit-elle en légende de la vidéo, qui fera partie de sa candidature. “Alors donnez tout pour qu’elle comprenne que c’est une pépitas et qu’elle peut croire en ses rêves”, enjoint la mère de famille à ses followers. Diana Blois le sait, la force des réseaux sociaux peut créer bien des choses et aider la candidature de sa fille à se retrouver en haut de la liste des dossiers à examiner par la production.
Si vous aussi vous souhaitez participer à la Star Academy, voici comment faire
Si vous aussi vous souhaitez tenter votre chance pour les castings de la saison 2025 de la Star Academy, les candidatures sont toujours ouvertes. Il suffit d’avoir plus de 18 ans au moment de la diffusion de l’émission, de remplir un formulaire sur votre identité, vos centres d’intérêt et votre présence sur les réseaux sociaux (ICI) et d’envoyer quelques vidéos de vous en train de chanter. Cette première étape de casting donnera ensuite lieu, pour une poignée de candidats, à plusieurs auditions, pour espérer faire partie des 15 élèves de la prochaine saison de la Star Academy.