Skip to content

“Je ne les ai pas trop vus” : Ulysse (Star Academy) évoque son train de vie loin des candidats depuis la fin de l’émission

Dans la Quotidienne de la Star Academy diffusée ce vendredi 7 février, Ulysse a évoqué son train de vie depuis la fin du télé-crochet, l’éloignant un peu de ses autres camarades

Un aperçu de leur nouvelle vie. C’est la promesse de la Quotidienne spéciale tournée que propose TF1+. Du lundi au vendredi, les fans de la Star Academy sont plongés dans les journées (et soirées) bien différentes des candidats de la douzième saison du télé-crochet. Grande gagnante, Marine enchaîne les interviews et prépare déjà son premier album au vu de l’accueil sans précédent qu’a reçu son single Ma faute. Ses autres camarades ont, eux aussi, un emploi du temps plutôt rempli. Si bien que nombre d’entre eux ne s’étaient pas revus depuis la victoire de la Lilloise le 26 janvier dernier.

Maureen (Star Academy) évoque le train de vie des candidats depuis la fin du télé-crochet

Dans le numéro inédit diffusé sur la plateforme numérique ce vendredi 7 février, on retrouve Charles, Franck, Noah, Maureen, Emma, Ulysse et Marguerite à l’avant-première du cinquième volet des Tuche. Après avoir posé devant un parterre de photographes et assisté à la projection du film réalisé par Jean-Paul Rouve, les académiciens sont allés se restaurer tous les sept. Un rare moment de convivialité en l’espace de quinze jours, comme le constate Maureen. “On a la chance d’avoir des calendriers un peu chargés, tous, donc c’est finalement assez rare de se retrouver tous ensemble. Ça fait du bien d’avoir ce genre d’évènements, qui sont assez nouveaux pour nous tous. On est contents et chanceux, on profite, on boit un coup entre potes en dehors de la Star Ac’, c’est très bizarre de se voir dans la vraie vie”, relève-t-elle encore. Un sentiment partagé par l’unique Marseillais de la bande.

Ulysse (Star Academy) heureux de revoir ses camarades de l’aventure

De retour dans son Sud natal, Ulysse a retrouvé ses habitudes et son joli accent chantant. Mais à quelques jours du début des répétitions pour la tournée, le jeune homme de 25 ans a repris le train en direction de Paris. À table, ce soir-là, il confie face caméra : “Pour l’instant, je ne les ai pas trop vus, tous, en dehors, parce que j’ai passé beaucoup de temps à Marseille, je suis rentré, j’ai essayé de profiter au maximum. C’est marrant de les voir ici”. Des instants de répit qui vont manquer à Marguerite… “La semaine prochaine, on aura moins le temps et l’énergie de faire des sorties comme ça”, reconnaît la jeune actrice.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *