Marine et Ebony ont plongé dans le grand bain depuis la finale de la Star Academy ! Après une rencontre avec leur label, les deux artistes ont enchaîné avec un shooting photo avant de se rendre au prestigieux Dîner de la mode.
Deux jours après la victoire de Marine en finale de la Star Academy, l’aventure se poursuit pour les meilleurs élèves de la promotion 2024. TF1 propose désormais Star Ac en tournée : la quotidienne, une immersion exclusive dans les coulisses des préparatifs avant leur première date à Épernay, le 21 février. Entre répétitions intenses, découverte de la setlist et apprentissage des chorégraphies, les neuf académiciens qualifiés – Marine, Ebony, Charles, Emma, Ulysse, Maureen, Franck, Marguerite et Maïa – s’apprêtent à vivre un tourbillon de musique et d’émotions à travers 52 concerts prévus dans toute la France, avec un point culminant à l’Accor Arena de Paris le 13 juin. Si les académiciens se préparent activement, Marine et Ebony entament déjà leur carrière avec succès. Avant même son sacre, la gagnante voyait son titre “Ma faute” exploser sur les plateformes de streaming.
Ebony et Marine préparent la pochette de leur single
Dans la quotidienne de ce lundi 3 février, Marine et Ebony ont vécu une journée digne de véritables artistes en devenir ! Les deux finalistes de la Star Academy avaient un rendez-vous crucial avec leur label, Sony Music France, pour discuter de leur avenir musical et rencontrer l’équipe qui les accompagnera au quotidien. Au programme de cette journée bien remplie : un shooting photo sous l’œil attentif des professionnels du stylisme et du maquillage pour la pochette de leur single respectif. “On reste dans quelque chose de simple, mais de quand même chic, quelque chose de ‘casual’. On essaye plein de styles ! Je ne suis pas hyper à l’aise parce que je n’ai pas l’habitude de poser”, avoue Marine.
Marine (Star Academy) : “On n’a même pas le temps de réaliser”
La journée ne s’est pas arrêtée là pour les deux stars du télécrochet de TF1, puisqu’elles ont ensuite pris la direction du prestigieux Dîner de la mode, un événement incontournable qui clôture la Fashion Week où elles ont côtoyé de nombreuses personnalités du milieu. Un véritable plongeon dans le grand bain pour Marine et Ebony. “Il se passe trop de trucs ! Je suis dedans, mais je ne réalise pas”, confie Ebony. “C’est vrai que tout ce qu’il se passe autour, c’est bizarre”, reconnait sa camarade. “Le pire, c’est que j’ai l’impression que c’est normal alors que ce n’est pas du tout normal. Je me laisse porter ! On n’a même pas le temps de réaliser”.