Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 11 février 2025 sur TF1 (saison 8) épisode 1877 avec Benny parano ou un soignant lui en veut ? #DNA en avance avec Nouveautés Télé.
Bart a-t-il fait une erreur avec cette embauche ?
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1877 diffusé sur TF1 le mardi 11 février 2025 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1876 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1877 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Bart embauche à l’essai Viviane au Little Spoon mais reçoit des menaces
- Jack se prend la tête avec sa grand mère car il la sent homophobe
- Eric Roussel semble innocenté pour les menaces, en plus au contraire, il culpabilise et voulait s’excuser auprès de Viviane
- Gabriel est de retour de Guadeloupe : il gaffe auprès de Fred, pensant que tout est rose avec Victoire
- Fred fait son entrée au lycée : il est prof d’histoire-géo
- Benny a l’impression que quelqu’un lui en veut à l’hôpital
Ambiance tendue chez les Roussel
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1877 de Demain nous appartient du 11 février 2025, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Demain nous appartient en avance : Eric innocenté ?
Eric avait dit au procès que Viviane faisait de la manipulation psychologique à son mari, c’est pour ça que Jean-Pierre avait été poussé à bout.
Audrey (Charlotte Gaccio) dit à Viviane que rien ne presse pour son départ, elle est motivée à chercher du travail.
Eric a compris au fil du temps que son frère n’était pas un mec bien. Il avait honte de l’avoir accusé…il n’a pas eu le courage de s’excuser.
Eric dit à Karim qu’il est venu à Sète pour demander pardon à Viviane car elle a perdu 12 ans de sa vie.
Gabriel est rentré de Guadeloupe
Benny s’excuse auprès de Christelle pour son attitude. Benny voit tous ses dossiers modifiés, Christelle se venge. Benny pense à démissionner, il se confie à Chloé…il en a marre, encore une personne qui le déteste.
Soraya et Aaron (Stany Coppet) ne sont pas d’accord sur ce que doit faire Victoire (Solène Hébert) avec Fred. Aaron pense qu’elle doit aller au bout de cette histoire.
Victoire peut compter sur ses amis
Audrey dit à Bart que s’il cherche quelqu’un pour le Little Spoon…sa mère cherche du travail. Viviane va avoir un entretien pour travailler avec Valentine.
Fred débarque comme prof d’histoire-géo, il fait connaissance avec Mélody et François.
Demain nous appartient 11 février 2025 : qui en veut à Benny ?
Benny a trouvé un flyer sur les implants capillaires dans son casier : il es persuadé que c’est Christelle. Samuel a reçu aussi le flyer !
Audrey prête à aider à sa mère dans sa nouvelle vie
Viviane est prise à l’essai au Little Spoon, elle commence dès le lendemain.
Jack (Dimitri Fouque) est saoulé que son baiser avec Rayane ne passe pas pour Viviane. Il dit que c’est de l’homophobie. Jack décide de partir et va dormir chez Rayane.
Fred débarque au lycée
Victoire fait bonne figure devant tout le monde, mais une fois seule elle ne pense qu’à envoyer un SMS et lui pareil de son côté. Au final, personne ne fait rien.
Viviane est-elle sincère ou cache-t-elle quelque chose ?
Eric Roussel n’est pas l’auteur des menaces. L’analyse graphologique montre qu ce n’est pas lui. Damien a fait une contre-expertise et c’est confirmé. Karim doit vérifier l’alibi d’Eric mais l’enquête risque de reprendre.
Valentine n’en peut plus de bosser seule
Bart (Hector Langevin) est seul au Spoon, il fait sa compta et trouve un mot de menace (comme ceux d’Audrey) « Sais-tu vraiment qui tu as engagé ? ».
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !