Skip to content

Qui veut gagner des millions : L’incroyable erreur de Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) qui a failli faire perdre Booder et Anne-Claire Coudray !

Dans le Qui veut gagner des millions ? spécial 50 ans de TF1 diffusé mardi 4 février sur TF1 avec Arthur, Booder a choisi d’appeler Paul El Kharrat pour le fameux “appel à un ami”. Mais la réponse de l’ancien champion des 12 coups de midi l’a laissé perplexe.

TF1 continue de célébrer son anniversaire en prime time. Après une soirée présentée par Gilles Bouleau et Isabelle Ithurburu pour retracer 50 ans d’archives et après un Grand concours réunissant pléthore d’animateurs, la première chaîne a proposé ce mardi 4 février un Qui veut gagner des millions spécial, présenté de nouveau par Arthur. Pour l’occasion, l’animateur a accueillir dans le cadre du Cirque d’hiver Bouglione pas moins de cinq duos de personnalités : Anne-Claire Coudray et Booder, Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty, Jenifer et Nikos Aliagas, Isabelle Ithurburu et Chantal Ladesou ainsi que Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze.

Qui veut gagner des millions ? : quand Booder contacte Paul El Kharrat des 12 coups de midi et que ça ne se passe pas comme prévu

Tous ont joué en faveur d’associations et c’est la journaliste Anne-Claire Coudray et l’humoriste et comédien Booder qui ont eu l’honneur d’ouvrir le bal des questions pour tenter d’atteindre le fameux pallier à un million d’euros. Si tout a bien débuté pour les deux stars qui ne se connaissaient pas avant l’émission, un gros doute a surgi au moment de la question suivante avec potentiellement 24 000 euros à la clé : “Lequel de ces jeux comporte le plus de cases sur son plateau ?”. Le duo devait choisir entre ces quatre possibilités de réponses : le jeu de l’oie, le Monopoly, le jeu d’échecs ou le Trivial Pursuit. Après de longues minutes de réflexion, Booder s’est décidé à utiliser le joker de l’appel à un ami et a décidé de contacter… Paul El Kharrat, 5e plus grand Maître de midi des 12 coups de midi sur TF1.

“J’étais en train de faire une petite sieste” : Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) perturbé par l’appel d’Arthur dans Qui veut gagner des millions ?

“C’est un copain à moi”, a expliqué Booder à un Arthur étonné. Mais à l’autre bout du fil, Paul El Kharrat est apparu encore plus étonné car son ami ne l’avait pas prévenu qu’il était susceptible de l’appeler. “J’étais en train de faire une petite sieste, on va dire ça”, a-t-il plaisanté. À la fameuse question, le champion de jeux télé a répondu “le jeu d’échecs”. Cela n’a pas pour autant rassuré Booder et Anne-Claire Coudray, qui ont choisi de ne pas suivre la réponse de Paul El Kharrat. “Ce serait la première fois que Paul El Kharrat se trompe”, a souligné Arthur, invitant le duo à suivre son intuition. Booder a répondu “le Trivial Pursuit” et grand bien lui en a pris puisque c’était la bonne réponse ! Le célèbre jeu comporte en effet 73 cases contre 64 pour le jeu d’échecs. L’ancien Maître de midi a cependant eu l’occasion de se rattraper plus tard dans la soirée puisqu’il a été l’appel à un ami du duo formé par Isabelle Ithurburu et Chantal Ladesou et a cette fois donné la bonne réponse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *