Skip to content

“En début d’hiver…” : Aïda Hammerli (Familles nombreuses) évoque cette activité annuelle qu’elle doit effectuer avec son mari Émile

Ce jeudi 30 janvier, Aïda Hammerli (Familles nombreuses) a dévoilé sur Instagram qu’elle devait rejoindre son époux Émile pour effectuer une activité manuelle incontournable. La mère de famille a ensuite montré à quoi cela ressemblait.

Les Hammerli font partie des tribus les plus appréciées du programme de docu-réalité, Familles nombreuses : la vie en XXL, et ce, même s’ils n’évoluent plus devant les caméras de TF1. Un choix compréhensible puisqu’Aïda a expliqué il y a quelques mois que le monde de la télévision ne leur convenait pas. Mais les fans de l’émission peuvent retrouver leurs aventures de grande famille de sept personnes, Aïda et Émile, les parents, et leurs cinq enfants – Méline, Roxane, Karine, Warren et le petit dernier Harvey – sur leurs réseaux sociaux. C’est la mère de famille qui s’occupe de dévoiler leur quotidien. Naturels et simples, la mère de famille au foyer/influenceuse et son époux agriculteur ont su captiver les internautes puisqu’ils comptent plus de 145 000 abonnés, ravis de voir grandir les petits bouts de chou. Mais pas seulement puisque Aïda évoque plein d’autres sujets avec les internautes, de l’avancée des travaux de leur maison et de leur dépendance aux joies et complications de la vie de femme d’agriculteur, en passant par les aléas de la vie d’influenceuse.

Un planning millimétré pour la famille Hammerli (Familles nombreuses)

Ce jeudi 30 janvier, Aïda Hammerli, qui a dévoilé sa résolution pour 2025, a révélé sur Instagram que l’organisation de ses enfants était millimétrée. “Karine et Roxane ont une sortie à ski avec l’école aujourd’hui toute la journée. Demain, ça sera au tour de Méline. Warren n’a pas l’école ce matin : il est à l’école seulement cet après-midi”, a-t-elle indiqué, avant de préciser sur le planning de son fils : “En première année scolaire, ils ont seulement des demi-journées. Le mercredi, c’est le matin, le jeudi, c’est l’après-midi et le vendredi, c’est le matin.”

Une activité manuelle incontournable pour Aïda et Émile Hammerli

Ce jeudi, Aïda, qui a rendu un hommage étonnant à sa maman disparue, était donc seule avec ses garçons. Elle a alors expliqué qu’ils allaient retrouver Émile pour effectuer une tâche manuelle incontournable. “On va les rejoindre Émile pour tondre les vaches, c’est quelque chose qu’on fait chaque année en début d’hiver. Là, on a un petit peu de retard donc on va s’y mettre à fond ces prochains jours”, a-t-elle confié. Moins d’une heure plus tard, elle a dévoilé une courte vidéo où on peut le voir tondre une vache et ses garçons étaient à ses côtés. La vie de maman et de femme d’agriculteur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *