Ce vendredi 31 janvier, Bruno, ancien candidat de L’amour est dans le pré, a partagé un hommage touchant à sa mère, décédée il y a quatre ans des suites d’un cancer du cerveau.
Révélé l’an dernier dans la saison 19 de L’amour est dans le pré, Bruno avait ému les téléspectateurs en partageant son histoire. Lors de son portrait, il avait évoqué son quotidien avec son père, Philippe, avec qui il vivait dans la maison familiale. Un foyer à l’ambiance tristoune, marquée par l’absence d’Élisabeth, la maman, emportée par la maladie en pleine période de confinement. Une tragédie qui avait bouleversé la famille : “Elle était en pleine crise, donc elle ne communiquait pas. Elle était en soins intensifs”, avait confié son père, les larmes aux yeux. “Ce n’était plus la même personne”, avait ajouté Bruno. Après cette épreuve, l’agriculteur avait choisi de participer à L’amour est dans le pré dans l’espoir de rencontrer l’amour. Et c’est avec Clémence qu’il avait décidé de poursuivre l’aventure.
Bruno (L’amour est dans le pré 2024) rend hommage à sa mère, décédée d’un cancer
Quatre ans après sa disparition, Bruno a tenu à rendre hommage à sa mère sur Instagram. Il a partagé plusieurs clichés d’elle. “Ma petite maman. Ma confidente, ma force“, a-t-il écrit en légende des deux premières photos où ils apparaissent ensemble. Puis, plus difficile, il a posté une image d’Élisabeth à l’hôpital, accompagnée de ces mots : “Quatre ans aujourd’hui que le cancer t’a emportée.” Enfin, il a conclu son message : “On pense à toi, tu nous manques“, avec une photo plus joyeuse, où sa mère serre dans ses bras un labrador. Déjà très proche d’elle, Bruno l’avait décrite dans L’amour est dans le pré comme une “mère poule” et une “confidente“, un rôle essentiel qu’elle a occupé tout au long de sa vie.
Bruno et Clémence sont-ils toujours en couple depuis le tournage de L’amour est dans le pré 2024 ?
L’amour est dans le pré lui a permis de rencontrer Clémence, avec qui il est toujours en couple. Discrète à l’écran, celle-ci ne lui avait pas écrit directement, redoutant les caméras. Mais c’est grâce à sa belle-sœur, convaincue qu’ils étaient faits l’un pour l’autre, que leur histoire a pu voir le jour. Depuis la fin du tournage, Bruno et Clémence filent le parfait amour. Présente à ses côtés lors du bilan de l’émission, elle a immédiatement été adoptée par la famille de l’agriculteur, notamment le papa de Bruno. L’agriculteur avait toutefois confié à Karine Le Marchand un regret, celui de ne jamais avoir pu la présenter à sa mère. “Clémence elle plairait à ma mère, ça c’est sûr. J’aurais bien aimé la présenter à ma mère, c’est sûr que j’aurais aimé lui présenter quelqu’un de bien“, avait-il affirmé.