Skip to content

“On évite de rajouter du traumatisme” : Diana Blois (Familles nombreuses) retire sa fille Juliette du cours de natation après un couac avec le moniteur

Après s’être blessée au cou, Juliette a vécu une mésaventure marquante lors de son dernier cours de natation. Sa mère, Diana Blois, choquée par le comportement de son professeur, a pris une décision radicale.

Le retour de Familles nombreuses : la vie en XXL le 27 janvier n’a pas fait que des heureux. Diana et Gérome Blois, qui font partie des familles emblématiques depuis 2020, ont constaté avec déception que leurs derniers épisodes tournés ne seraient pas diffusés. Alors que la saison 9 accueille neuf nouvelles familles et le retour d’anciennes, TF1 a décidé de ne pas terminer la saison 8, au grand regret des Blois et de leurs fans. Par ailleurs, les Blois n’ont pas souhaité participer à la nouvelle saison, expliquant qu’ils avaient enchaîné les tournages et ressentaient une fatigue générale. En attendant un éventuel retour à l’écran, Diana et Gérôme continuent de partager leur quotidien sur Instagram. Le 19 janvier, ils ont annoncé que leur fille Juliette s’était blessée en tentant une acrobatie, ce qui lui a valu un cou bloqué.

Juliette traumatisée par un professeur, Diana prend une décision radicale

Si la blessure de Juliette Blois, bien que douloureuse, semble évoluer favorablement, la fillette a récemment vécu une autre mésaventure. Le 28 janvier, lors d’un cours de natation, elle aurait été malmenée par son professeur, qui l’aurait forcée à plonger, sauter et aller sous l’eau malgré son appréhension. Sa maman, Diana Blois, avait raconté : “Elle pleurait, j’étais choquée de voir mon bébé comme ça. Il a été dur avec elle.” Face à cette mauvaise expérience, elle a pris une décision radicale ce jeudi 30 janvier : “J’ai gardé mon petit poisson ce matin… On évite le dernier cours de piscine pour éviter de rajouter un traumatisme. Elle a très très peur. Je vais m’occuper très prochainement de lui trouver un bon prof qui lui apprend et la rassure.” Diana met un point d’honneur à ne pas imposer un apprentissage trop brutal à sa fille.

Diana Blois partage ses conseils pour faire des économies sur les courses

Très active sur ses réseaux sociaux, Diana Blois partage son quotidien, mais également ses astuces pour maintenir une maison propre et faire des économies. Souhaitant perdre quelques kilos après les fêtes de fin d’année, elle a entrepris un rééquilibrage alimentaire et a modifié sa manière de faire ses courses. Elle a ainsi supprimé les “gâteaux industriels, chips et viennoiseries”, et privilégie désormais les fruits, légumes, viandes et poissons. Ce changement lui permet non seulement d’adopter une alimentation plus saine, mais aussi de réduire considérablement ses dépenses : “D’habitude, je fais un plein pour 400 euros, je n’arrivais pas à faire moins. Depuis que j’ai enlevé beaucoup de choses, mon plein est à moins de 200 euros, plus les fruits et légumes chez Grand Frais. Franchement, je trouve que c’est hyper économique et pour du mieux.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *