Dans un nouvel épisode de Star Ac en tournée : la quotidienne diffusé ce jeudi 30 janvier sur TF1+, Marine a été mise en garde par Lucie Bernardoni avant de rentrez chez elle pour la première fois depuis sa victoire.
Le retour à la réalité n’est pas de tout repos. Depuis sa victoire face à Ebony, Marine ne s’arrête plus. La gagnante de la saison 12 de la Star Academy enchaîne les plateaux télé, radios et autres interviews en quête de ses anecdotes les plus folles. Un nouveau train de vie que les caméras de TF1+ font découvrir aux téléspectateurs dans Star Ac en tournée : la quotidienne. Ce jeudi 30 janvier, la chaîne a suivi l’interprète de Ma faute lors d’un déjeuner avec Lucie Bernardoni. “Je me prépare pour aller faire une petite surprise à Marine et aller déjeuner avec elle. Depuis sa victoire où elle n’a pas arrêté une minute, on va se prendre une petite pause toutes les deux et discuter un petit peu”, a annoncé la répétitrice avant de rejoindre la chanteuse dans une brasserie.
Lucie Bernardoni (Star Academy) met en garde Marine concernant sa vie à l’extérieur du château
Lors de ses retrouvailles avec Lucie Bernardoni, Marine a dévoilé son programme des jours à venir. “J’ai encore des interviews et après, je rentre chez moi vendredi pendant une semaine jusqu’aux répétitions [de la tournée]”, a informé la gagnante de la Star Academy. “Je sais que c’est difficile ce que je vais dire et que ce n’est pas très cool mais j’avais demandé ça à mes parents à l’époque quand j’étais revenue chez moi, c’était de pas voir trop de monde tout de suite”, a-t-elle mis en garde son ex-élève. “Il y a les cousins, les amis, tu as envie de les voir mais avant d’avoir envie et besoin de les voir, il faut que ce petit sas de décompression, il faut qu’on te le laisse”, l’a-t-elle avertie avant de lui livrer un conseil : “Il faut que tu définisses ce qui te ferait plaisir en rentrant à la maison.”
Marine (Star Academy) tente d’en savoir plus sur la tournée auprès de Lucie Bernardoni
Après son retour chez elle, Marine participera à la tournée de la Star Academy. “Ce qui va se passer et qui me fait du bien et plaisir pour toi, c’est la tournée qui arrive”, s’est impatientée Lucie Bernardoni avant d’ajouter : “Tu vas pouvoir montrer qui tu es parce que sur scène, il n’y a pas de deuxième chance et ça, c’est important.” Quand la candidate a tenté d’en savoir plus sur la setlist des concerts à venir, la répétitrice n’a rien lâché. “Tout sera annoncé en temps voulu”, a-t-elle déclaré. Avant de quitter les lieux, Marine a fait une déclaration touchante à Lucie Bernardoni. “Ça me fait plaisir de partager un moment avec toi parce que tu es une des seules qui peut me comprendre et au château, tu étais un peu comme ma mère”, a-t-elle confié.