Skip to content

“Il la considère comme sa mère”: Marine (Star Academy) dévoile une anecdote étonnante sur Charles et Lucie Bernardoni

Depuis son sacre à la Star Academy, Marine est plongée dans une nouvelle vie rythmée par les interviews et les apparitions médiatiques. Sur TF1+, elle revient avec émotion sur les moments marquants de son aventure, notamment son duo avec Charles.

Après quinze semaines de compétition, Marine Delplace a remporté la Star Academy le 25 janvier, avec 65 % des votes. La Lilloise de 24 ans s’impose déjà comme une véritable star, puisque son single “Ma faute” rencontre déjà un succès fulgurant avec plus de trois millions d’écoutes. Alors que la tournée de la Star Academy débutera le 21 février, Marine et Ebony redécouvrent la vie après trois mois et demi coupées du monde. Dans la quotidienne, désormais axée sur les coulisses de la tournée, les deux finalistes récupèrent leurs téléphones portables. Marine, impatiente, a découvert qu’elle comptait désormais plus de 337 000 abonnés sur Instagram, contre 2 000 avant l’émission. Et les surprises ne s’arrêtent pas là puisque la jeune dentiste est désormais suivie par Vassili Schneider, son acteur favori !

Marine (Star Academy) : “Avec Charles, on se retrouvait en Lucie et Grégory”

Depuis son sacre, survenue il y a quatre jours, Marine n’a pas une minute à elle. Lauréate d’un contrat avec Sony Music et d’un chèque de 100 000 euros pour enregistrer son premier album, elle multiplie interviews et passages télé. Sur TF1+, l’artiste qui succède à Pierre Garnier réagit à chaud sur ses moments forts de l’émission. En visionnant sa performance avec Charles sur “Quand on a que l’amour”, elle se remémore un moment inoubliable : “Énorme ! Je crois que c’est l’une de mes prestations préférées de toute l’aventure. En plus avec Charles, qui est mon meilleur ami de l’aventure. C’était comme mon petit frère. On voulait rendre hommage à Lucie Bernardoni et Grégory Lemarchal qui l’avaient fait il y a 20 ans. On se retrouvait un peu en eux. Moi, étant fan de Grégory, et lui de Lucie qu’il considérait un peu comme sa mère”.

Marine fait un appel du pied à Julien Doré

Parmi les moments forts de son aventure, Marine garde un souvenir particulièrement marquant de son duo avec Julien Doré au château. En visionnant l’extrait, elle réalise l’intensité de l’instant : “C’est beau ! Je ne m’en étais pas rendue compte.” Admirative de l’artiste depuis toujours, elle partage son émotion : “C’est vraiment un artiste que je suis et que j’écoute avec mes parents depuis toujours. J’aime trop sa voix ! Tous les deux en piano-voix, c’était incroyable !” Portée par cette expérience, Marine lance un appel à l’artiste : “J’aimerais bien que ça puisse se reproduire. Julien, si tu vois ce message, on peut peut-être faire un featuring !” Une bouteille à la mer, qui sait ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *