Ce lundi 27 janvier c’est le grand retour des Familles nombreuses sur TF1. Absente depuis plusieurs saisons, la famille Santoro va-t-elle apparaître dans la nouvelle saison ? Camille Santoro a répondu à la rumeur qui court…
Les fans sont aux anges. Ce lundi 27 janvier, c’est le grand retour des inédits de Familles nombreuses sur TF1 après une longue pause sur la chaîne privée. En effet, durant plus de trois mois, les élèves de la Star Academy ont diverti les téléspectateurs dans la case horaire traditionnellement occupée par les tribus de la Une. Mais pour ce grand retour, TF1 a mis les petits plats dans les grands. Fini les épisodes de 20 minutes, ce sont désormais des épisodes de 40 minutes qui sont proposés aux aficionados de la télé-réalité. Pour cette neuvième saison, les fans vont pouvoir suivre les nouvelles aventures des Romero, Gonzalez, Boibessot, Baudrand, Cail et Bambara ainsi que de nouvelles tribus qui vont raconter leur quotidien. En voyant le teaser de cette nouvelle saison, certains internautes ont remarqué que la famille Santoro apparaissait. Pourtant, Camille, la mère de famille, avait affirmé qu’elle ne retournerait plus dans l’émission de TF1…
Familles nombreuses : Camille Santoro de retour dans l’émission ?
En 2020, Camille et Nicolas dévoilaient leur quotidien en tant que parent de six enfants, dans la première saison de Familles nombreuses. Mais après plusieurs saisons, la mère de famille avait décidé qu’elle arrêtait de filmer son quotidien aux téléspectateurs de TF1 tout en annonçant sa rupture avec Nicolas. Sur les réseaux sociaux, la maman d’Alessio a été interrogée par ses abonnés sur cette apparition dans le teaser de TF1. “De retour dans les familles nombreuses ?”, partage-t-elle en story. La mère de famille a répondu : “Pas du tout, je dois dire que je n’ai pas vraiment compris pourquoi ces images. Mais c’est un teaser, il porte bien son nom”. Pour Camille Santoro, c’est clair : pas question de revenir dans l’émission sur la Une.
Camille Santoro a un quotidien (très) chargé
Il faut dire que l’année écoulée a été particulièrement chargée pour la mère de famille. Il y a quelques mois, celle qui est influenceuse et qui compte plus de 800 000 abonnés sur Instagram, avait annoncé qu’elle avait racheté sa maison d’enfance pour habiter avec ses enfants. Vivant à cent à l’heure, la mère de six enfants essaie de jongler entre sa vie professionnelle, sa vie de famille et son quotidien de femme divorcée. Et elle peut se confier auprès de sa communauté, toujours alerte sur les tracas du quotidien de Camille.