Skip to content

“Je me suis écroulée sous le poids du quotidien” : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) en larmes en sortant de son lit, elle se confie

La semaine a mal commencé pour Marie-Caroline Cail. Ce 27 janvier, la participante de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a accusé le coup d’un quotidien devenu trop lourd à porter.

Après trois mois d’absence, le docu-réalité à succès de TF1 fait son grand retour ce 27 janvier ! Pour l’occasion, les aficionados de Familles nombreuses : la vie en XXL qui s’attendaient à découvrir la suite de la huitième saison ont reçu quelques surprises. À commencer par le lancement de la neuvième saison. Cette annonce a sans aucun doute fait la joie des téléspectateurs qui s’étaient plaints à de nombreuses reprises de l’important décalage entre le tournage et la diffusion des saisons précédentes. Mais qui dit “nouvelle saison” dit “nouvelles tribus” et malheureusement, “départ”. Dimanche 26 janvier, Nathalie et Dimitri Félicien ont annoncé, sur Instagram, la fin de leur collaboration avec la chaîne. Côté arrivées, ou plutôt grands retours, les aficionados du docu-réalité ont sauté de joie en apprenant que les Galli, les Bambara et les Van Der Auwera étaient de nouveau de la partie, après plusieurs années d’absence. En ce qui concerne la diffusion, la production a décidé de doubler la durée des quotidiennes, qui, à présent, dureront quarante minutes, pour le plus grand plaisir des fans !

Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) submergée par son quotidien, fond en larmes

Le week-end fut particulièrement chargé pour Marie-Caroline Cail. À tel point d’ailleurs que la mère de six enfants a littéralement craqué sous l’effet de cette pression constante, ce 27 janvier. Tout a commencé avec un réveil difficile, comme elle l’a indiqué à ses abonnés Instagram : “Je ne vais pas vous mentir, le réveil était douloureux…” Mais cette situation qui aurait pu s’arrêter à un lever du pied gauche s’est empirée. En chemin pour se rendre au travail, l’épouse de Guillaume a craqué. Au volant de sa voiture, la jeune femme a laissé les larmes inonder son visage, en confiant : “Je me suis écroulée sous le poids du quotidien à peine sortie du lit. C’est le même quotidien pourtant… Seulement, il y a des jours où il pèse plus lourd, genre trois tonnes !” Mais un événement inattendu a permis à Marie-Caroline de relever la tête et de “sécher ses larmes de fatigue” : “Je rends grâce à ce bel arc-en-ciel qui a séché mes larmes.”

Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) : de retour dans le programme de TF1

En plus de cet événement météorologique, Marie-Caroline a retrouvé le sourire grâce à ses abonnés. En publiant le message privé d’une jeune femme de 22 ans qui lui a confié être très admirative de ce qu’elle accomplit au quotidien, l’épouse de Guillaume a déclaré : “Malgré les larmes et la fatigue que je vous partage parfois, quand je reçois ce genre de message, c’est un véritable cadeau !” Le moral étant partiellement remonté, la mère de famille a ensuite évoqué la participation de sa tribu à la neuvième saison du docu-réalité de TF1 : “Dans cette nouvelle saison, vous vivrez avec nous notre pèlerinage à huit sur les chemins de Saint-Jacques de Compostelle, notre séjour mémorable au Puy du fou ainsi que des chouettes moments avec la famille Baudrand et plein d’autres choses encore !” Voilà de quoi piquer la curiosité des téléspectateurs !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *