Dans L’amour vu du pré ce lundi 27 janvier, les agriculteurs ont été très étonnés par la question que Karine Le Marchand a posée à Gilles sur son intimité.
M6 a diffusé ce lundi 27 janvier la troisième et dernière partie des portraits de la saison 20 de L’amour est dans le pré. Quinze agriculteurs ont accepté cette année de confier leur destin amoureux aux équipes de M6. Parmi eux, Gilles, 58 ans, céréalier et agent de collecte de lait en Normandie a évoqué sans langue de bois les remous de sa vie amoureuse avec Karine Le Marchand. Il a notamment confié à l’animatrice avoir eu bien du mal à digérer sa première rupture amoureuse. “J’ai mis deux ans à m’en remettre”, a-t-il lâché. “C’était au moment où Lara Fabian sortait Tout, je pleurais dans le tracteur.”
Gilles (L’amour est dans le pré 2025) se confie sur les raisons de sa rupture
Gilles est aussi revenu sur l’idylle qu’il a vécue en 2018. “Ma fille aînée avait un copain, la maman du copain était célibataire…”, s’est-il remémoré. Désireux de ne rien cacher à Karine Le Marchand, le céréalier a expliqué aussi pourquoi cette histoire a pris fin. Sa compagne était plus jeune que lui, ce qui n’a pas été sans conséquences pour le couple. “Elle est partie. Elle était très jeune. Il y avait 14 ans de différence et c’est vrai que là j’assurais pas assez”, a-t-il reconnu. L’animatrice l’a félicité de ne rien cacher. “C’est bien de te remettre en question.” Mais elle a aussi cherché à l’aider pour ses relations futures. “Tu es allé voir un sexologue ? Peut-être qu’il faudrait, il va te faire faire tous les examens, sanguins et etc. pour voir si tout est en place “, l’a-t-elle interrogé. L’agriculteur a feint d’ignorer cette spécialité. “Tout ça, il faut que ça soit fait avant le speed-dating”, lui a-t-elle recommandé ensuite.
Une question de Karine Le Marchand a sidéré les agriculteurs de L’amour vu du pré
Mais toujours très cash, Karine Le Marchand a posé une question qui a sidéré les agriculteurs de L’amour vu du pré. “Est-ce que tu as une érection le matin ?”, s’est-elle enquise. Une formulation crue qui a fait éclater de rire Flavie, Valentin, Gilles, Renaud et Muriel. “Voilà le problème”, s’est amusé Philippe, hilare. “Il n’y a que Tata Kaka qui peut se permettre de poses ces questions-là”, a conclu Valentin.