Comme toutes les mamans, Laëtitia Provenchère se prépare au branle-bas de combat de la rentrée scolaire. En attendant, ses quatre enfants profitent de leurs derniers jours de vacances chez un membre de la famille, sans leur maman.
Laëtitia Provenchère a rejoint le casting de Familles nombreuses : la vie en XXL en 2022. Cette maman solo de quatre enfants a ému les fans du docu-réalité de TF1. En effet, la vie de la mère de famille a été bouleversée par la mort de son mari Guillaume, survenue à la suite d’un accident de travail alors qu’elle était enceinte des triplées. En dehors de ses passages télé, Laëtitia partage son quotidien sur Instagram avec ses 283 000 abonnés. Récemment, elle a donné des nouvelles de sa fille Lina qui s’était réveillée avec un œil gonflé, probablement dû à une piqûre de moustique. Malgré ses responsabilités, Laëtitia prend aussi du temps pour elle. Le 18 août, la candidate de télé s’est affichée sur la moto de son frère, puis elle a profité d’un week-end entre filles pour se détendre et s’amuser lors d’un festival.
Derniers jours de vacances pour Nolan et les triplées chez les Provenchère
C’est déjà bientôt la rentrée pour Laëtitia Provenchère et ses quatre bambins. La mère de famille, qui a planifié d’apprendre le vélo à son fils aîné, Nolann, n’a pas quitté la maison durant l’été. “C’est parti pour deux jours chez mamie. On termine les vacances en beauté. Même si nous ne sommes pas partis, on a réussi à profiter et c’est le plus important ! Ils sont tellement heureux d’aller chez mamie Bi”, a-t-elle inscrit dans sa story Instagram de ce lundi 26 août.
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : “Ça leur permettait d’être sans moi”
“Nolann y est resté un peu plus que les filles pour faire des trucs de grand. Comme on ne partait pas, ça leur permettait d’être sans moi, de profiter de leur mamie et de faire autre chose puisque mamie a une piscine ! Et puis, ils ne sont pas à la maison avec les règles de maman. Quand je leur ai dit qu’ils passeraient un dodo de plus chez mamie, ils étaient trop contents ! C’est important de créer de bons souvenirs”, confie Laëtitia Provenchère. “Il ne faut pas se leurrer, ça me permet d’avoir deux jours un peu plus calmes. Ça me permet de préparer la rentrée des enfants. D’ailleurs, les filles ont bien compris qu’elles allaient être chacune dans une classe. On va croiser les doigts pour que le jour J se passe bien !”